Étagères en Doré

14 Articles
Trier par
shop-to-club

Des étagères dorées pour une déco lumineuse

Mettez de l’ordre dans votre intérieur en choisissant la subtile élégance d’une étagère dorée. Outre un gain de place avéré, ses différents designs viennent affirmer une ambiance lumineuse dans chacune de vos pièces : cuisine, salon, salle-de-bain ou chambre. Tablettes de bois pour les accessoires lourds ou de verre pour une décoration aérienne, il y en a pour tous les goûts !

En effet, les étagères sont nécessaires à chaque pièce, mais l’avantage chromatique d’une étagère dorée est indéniablement sa capacité à se marier avec n’importe quelle couleur murale. Elle parviendra toujours à compléter et refléter vos murs. Qu’ils soient blancs, rouges, bleus, jaunes, sombres, couverts d’une tapisserie classique ou originale, l’étagère dorée provoque un doux contraste dont l’effet ne manquera pas de vous enchanter. Souvent le choix d’une couleur représente un véritable challenge pour vos intérieurs. C’est un casse-tête d’artiste-peintre qui varie toujours selon la luminosité et l’arrangement de la pièce. Au contraire, avec l’étagère dorée, il est difficile de manquer son but. Elle appuiera un aspect rétro ou chic, épuré ou garni.

Aérez vos pièces avec une étagère murale dorée !

La question du rangement est bien évidemment un souci continu dans l’entretien d’une maison. Où et comment organiser l’agencement de ses livres, bibelots, accessoires de cuisine, souvenirs accumulés des années durant ? Le gain d’espace d’une étagère murale dorée aère considérablement votre intérieur et lui apporte un nouveau souffle. Que cela soit contre un fauteuil, un bureau ou de manière plus isolée dans la pièce, l’élégance d’une étagère dorée prolonge votre identité en soutenant ce que vous y mettrez :

  • une bibliothèque épurée pour tous vos livres, qu’ils soient volumineux, artistiques ou de poche.
  • rien de plus sain qu’une étagère dorée changée en un petit coin de verdure avec vos vases, vos fleurs et vos plantes d’intérieur, donnant une véritable sensation d’air frais à toute la maison.
  • les divers objets qui agrémentent notre intimité et trouvent alors un emplacement perceptible sur une étagère dorée, accentuant la convivialité de vos pièces : photographies, cadres, souvenirs de famille, de voyages…
  • de l’espace pour ces vêtements que l’on a parfois tendance à retrouver sur des meubles dont ce n’est pas la fonction !
  • un accès plus commode aux amples ustensiles de cuisine : assiettes, casseroles, ou électroménager. Aussi, l’arrangement de verres à vin sur une étagère murale dorée soutenue par une tablette de verre miroir ou une planche de bois accentuera tout aussi bien un souci d’élégance qu’un désir minimaliste au charme évident.

À l’inverse d’un placard qui renferme et protège certains de nos biens les plus fragiles et précieux, les étagères murales dorées ont l’indéniable avantage de rendre nos affaires plus accessible. À vous de jouer ensuite pour les intégrer pleinement dans l’atmosphère d’un authentique chez-soi.

L’élégance des étagères en métal doré

L’agencement en casiers cubiques d’étagères en métal doré interpellera les sensibilités art déco, tout en s’ancrant dans une complète modernité. Mais le métal doré de vos étagères ne révèle ses atouts qu’une fois assorti, selon les envies, avec d’autres matériaux décoratifs. Une plaque en marbre apportera de la solidité et un caractère néo-antique à vos murs. D’autres étagères dorées soutenues de plaques en bois clairs ou sombres donneront une fine touche scandinave et naturelle qui, complétées de leurs encadrements en métal, affirmeront la solide délicatesse de vos ensembles. Encore, une étagère dorée en forme d’échelle, où chaque marche est de verre, apportera un effet artistique qui garantira l’originalité éthérée d’un salon, à portée de main de votre canapé. C’est sur WestwingNow que vous trouverez le choix d’étagères dorées qui illumineront vos pièces et leur apporteront un cachet tout à fait personnel.