Etagères murales

58 Articles
Trier par
shop-to-club

Associez, combinez, stylez

Les étagères murales offrent une liberté infinie quant à leur disposition. Vous pouvez par exemple vous lancer dans des combinaisons. Placez ainsi plusieurs étagères triangles de différentes couleurs au mur de de votre salon et déposez-y des cadres avec des photos de votre famille, pour un intérieur convivial et chaleureux.

Optez pour une grande étagère murale en bois à placer dans votre bureau ou votre bibliothèque et sur laquelle vous pouvez disposer vos livres. Combinez-la à des étagères murales d’angle, plus petites, vous permettant d’agrandir la pièce en donnant l’impression que votre étagère s’étale sur plusieurs murs.

Jouez la carte du style décalé en associant plusieurs étagères de taille et de style divers sur un même mur. Dans votre entrée, vous pouvez par exemple placer une étagère murale originale sur laquelle vous pouvez déposer quelques objets décoratifs. Ajoutez un peu plus bas une étagère murale cube dans laquelle placer vos chaussures. Toujours sur le même mur, accrochez un panneau mural qui peut vous servir d’organiseur pour vous aider à gérer le quotidien. À chaque style sa fonction !

Une étagère murale dans chaque pièce

Alliant esthétisme et fonctionnalité, l’étagère à fixer au mur est la bienvenue dans toutes les pièces de la maison, peu importe son usage !

  • L’étagère murale de cuisine, placée au-dessus de votre plan de travail, peut être utilisée comme range-épice ou pour y déposer vos ustensiles de cuisine.
  • Dans la salle de bain, optimisez l’espace en fixant une étagère au mur que vous pouvez utiliser comme meuble de rangement. Placez-y, au choix, tous vos produits de beauté, vos serviettes ou des paniers pour y ranger les objets les plus variés.
  • Dans l’entrée, l’étagère murale fixée à mi-hauteur peut vous servir de vide-poche, de support pour vos clés ou pour tout autre accessoire d’extérieur, vous permettant ainsi de les avoir à portée de main tout en laissant l’espace au sol libre pour circuler.
  • Dans le bureau ou la bibliothèque, vous pouvez choisir de placer tous vos livres et documents sur une étagère solide accrochée au mur. En plaçant votre bureau sous l’étagère, vous optimisez ainsi l’espace et gardez vos livres à portée de main.
  • Dans la chambre, on peut fixer les étagères à hauteur du lit pour en faire des tables d’appoint. L’espace entre l’étagère et le sol permettra de donner une impression d’espace et agrandira la pièce.

Alors que ce soit pour un gain de place, pour suivre les tendances déco ou par choix esthétique, vous pouvez dès maintenant choisir votre étagère murale moderne et design sur WestwingNow. Bon shopping !