Rechercher
Inscrivez-vous maintenant et profitez de 15€ en bon d'achat !

Tables d'appoint

283 Articles
Trier: Popularité
Trier: Popularité
* Ce prix correspond au prix le plus bas dans les 30 jours précédant la réduction.

La table d’appoint – un indispensable pour tous les styles

Est-ce qu’une table d’appoint aurait sa place dans ma maison ou mon studio ? C’est une question que beaucoup de gens se posent quand ils pensent à leur décoration et au style de leur maison. La réponse est très simple : oui ! Tout simplement, parce que ces tables très pratiques sont disponibles dans un nombre quasi infini de styles, de dimensions et de coloris. A quoi une table d’appoint peut-elle servir ? Comment l’intégrer dans son salon et comment revisiter ce grand classique ? Voici tous nos meilleurs conseils !

Table d’appoint : un meuble multifonctions

Une table d’appoint sert au quotidien à accueillir des objets que nous utilisons momentanément : un livre, une tasse de thé, une plancha sur le balcon… 

Les tables d’appoint à roulettes

Les petites tables d’appoint avec des roulettes comme les tables d’appoint pliantes sont faciles à transporter et déplacer, de sorte que vous pouvez les changer de pièce si vous voulez modifier votre déco ou que vous avez besoin d’espace supplémentaire dans votre habitat. Du canapé au balcon en passant par la cuisine, elles peuvent aussi bien servir pour apporter un goûter que pour un apéro sur votre terrasse le temps d’une soirée.

Les tables d’appoint avec rangements intégrés

Elle peut aussi intégrer des fonctionnalités supplémentaires telles que des tiroirs, des compartiments ou même un porte revue intégré. Les tables modulables vont vous faciliter la vie ! Ce type de table d’appoint multi fonctionnelle est parfait pour gagner de l’espace de rangement et garder certains objets à proximité. Une table d’appoint blanche de ce type se placera parfaitement dans un bureau par exemple.

Les tables d’appoint à hauteur réglable

Une autre fonctionnalité utile est la hauteur réglable, vous pouvez ainsi utiliser une jolie table d’appoint de cuisine en tant que rallonge pour la table à manger afin d’augmenter le nombre de places à votre table. Une table d’appoint haute sera parfaite dans votre cuisine pour un espace repas petit mais présent.

Table d’appoint pour le salon, un classique

A côté du canapé

Les tables d’appoint les plus classiques sont des tables basses qui accompagnent les canapés et les fauteuils dans le salon. Installés sur votre canapé, deux tables gigognes design sont idéales pour poser la télécommande, ranger vos magazines ou les livres de vos enfants en les ayant toujours à portée de main. Elles s'intègrent parfaitement avec du mobilier et une décoration de style scandinave.

Des matériaux adaptés à votre décoration

Une table d’appoint dorée, noire, marron, rouge, en noyer, hêtre ou acajou – il existe la table d’appoint idéale pour tous les styles de vie et tous les types de décoration. En plus du bois, il est aussi possible d’utiliser des matériaux comme l’acier, l’aluminium ou encore le plastique pour créer votre table d’appoint. Les tables d'appoint en verre sont aussi très convoitées.

Des tables d’appoint de toutes les formes

Adaptées à chaque pièce de la maison, les tables d’appoint peuvent être carrées, rondes, triangulaires, classiques ou totalement futuristes. Elles donnent la possibilité de réinventer votre intérieur selon vos envies. Des créateurs inventent de nouveaux styles afin de répondre aux goûts et aux besoins les plus divers. La marque Kare, notamment, propose des tables d’appoints design, notamment des tables gigognes permettant d’optimiser l’espace.

Revisitez votre table d’appoint

Dans votre cuisine, votre hall d’entrée ou dans votre salon, la table d’appoint pourra revêtir l’apparence que vous souhaitez, afin d’apporter la touche finale à votre décoration d’intérieur. Ainsi, vous pourrez même détourner des pièces de mobilier pour leur donner la fonction de table d’appoint.

Après le choix vient l’utilisation de cette pièce de déco en y posant dessus divers objets, voire même du linge de maison. Cela dépendra cependant de l’emplacement de votre table complémentaire. Faites preuve de créativité avec votre table d’appoint, grâce à ces quelques conseils.

  • Tabouret : en bois massif, il s’impose comme la table d’appoint originale dans votre hall d’entrée. Vous pourrez y disposer un vide-poche ou l’utiliser en porte-plante.
  • Malles de voyage pourront également devenir des tables d’appoint au style résolument vintage ; une atmosphère industrielle loft garantie
  • Cube de rangement : table d’appoint en bois, en plastique blanc ou même en table d’appoint en marbre, elle sera parfaite en table de chevet pour une chambre contemporaine.

Dans l’entrée, une boîte à clés se posera sur votre table d’appoint en métal par exemple. Dans le salon, vous pourrez la décorer d’un set de table ou bien d’un vase. Dans votre chambre, utilisez une table d’appoint scandinave en table de chevet et placez-y une petite lampe pour éclairer vos lectures du soir. La table d’appoint se trouve aussi sur les balcons ; vous déposerez dessus un pot de fleurs ou une plante verte, ce qui apportera la touche de verdure à cet espace.

Petite, gigogne, haute, carré ou encore pliante ou roulettes, tous les styles vous attendent sur WestingNow pour trouver votre table d’appoint idéale.

Livraison pratique et simple

Retour gratuit pendant 30 jours

Service client +33 (1) 86263006