Jardin

499 Articles
Trier par
shop-to-club

Investissez votre espace extérieur !

Votre balcon est un oasis de paix et de nature en pleine ville. Suivant la taille de votre balcon, vous pouvez faire le choix d’un mobilier de jardin plus ou moins grand, vous permettant d’optimiser l’espace à votre convenance. Pour créer un espace cosy et chaleureux, n’hésitez pas à multiplier les accessoires : bougies, lampes, coussins, plaids, tout est permis !

La terrasse est le lieu familial par excellence. C’est traditionnellement à cet endroit que se prennent les repas en été, en famille, pour profiter de l’air frais. N’hésitez pas à y placer également des meubles de jardin tout confort comme un canapé ou des fauteuils de jardin, des coussins de sol et des tapis, pour encore plus de convivialité.

Investissez votre jardin en y plaçant du mobilier de jardin qui vous ressemble. Quelques guirlandes lumineuses pour un effet guinguette, un fauteuil suspendu ou un hamac pour profiter de l’instant présent, des lanternes à placer au milieu de vos plantes et parterres de fleur et pourquoi pas un braséro pour se réchauffer lors des soirées les plus fraîches.

Matières et styles de vos meubles de jardin

Vous souhaitez marquer votre style grâce à votre mobilier de jardin ? Oubliez les emblématiques tables et chaises de jardin en plastique blanc, si répandues il y a encore quelques années. Vous trouverez aujourd’hui une multitude de matières, de design et de styles pour satisfaire toutes vos envies et habiller votre jardin avec style.

  • Le bois : inviter le bois dans votre extérieur est l’assurance d’un ensemble élégant. Tables, chaises, fauteuils ou encore transats et coffres de rangement ou bancs, vos meubles de jardin s’habillent de bois pour un effet des plus chic.
  • Le métal : fer forgé, sculpté, noir, blanc ou coloré, le mobilier de jardin en métal se veut moderne et contemporain. Pour un ensemble agréable à l’œil, vous pouvez multiplier les accessoires en métal comme les lampes d’extérieur, bougeoirs de jardin ou encore accessoires de jardinage.
  • Le marbre : élégant et intemporel, le marbre est la touche chic de votre extérieur. Placez votre mobilier de jardin en marbre au pied d’un grand arbre pour des après-midi ombragés pleins de style.
  • Le béton : très design, le mobilier de jardin et les accessoires en béton s’inscrivent dans une déco minimaliste et épurée. Combinez-les avec des éléments colorés (vaisselle en céramique, cache-pot, lanternes ou encore coussins) pour créer un contraste bienvenu.

Investissez votre espace extérieur en faisant le choix d’un mobilier de jardin qui correspond à votre style et à vos envie, à choisir dès maintenant sur WestwingNow.