Chaises

360 Articles
Trier par
shop-to-club

Une chaise design pour une déco moderne

Que vous soyez une adepte des pièces uniques créées par de grands designers ou que vous souhaitiez simplement embellir votre maison, les chaises design sauront se faire une place de choix dans votre intérieur.

Dans un bureau, on appréciera particulièrement l’esthétique recherchée de la Chaise Wassily, pensée et conçue par Marcel Breuer en 1925. On pourra également ajouter dans un coin du bureau une chaise longue conçue par le célèbre français Le Corbusier, pour créer une ambiance résolument moderne.

Dans un salon à l’ambiance rétro ou excentrique, la chaise moderne adopte des courbes généreuses et enveloppantes imaginées par le designer scandinave Arne Jacobsen. L’emblématique « Chair Egg » se déclinera alors dans une couleur vive, comme le rouge ou l’orange, pour apporter une touche d’originalité à la décoration de votre pièce.

Mais vous pourrez également jouer avec les tendances et les styles, afin de créer chez vous une ambiance décorative unique et quelque peu hors du commun. Ainsi, la fameuse chaise Louis Ghost, conçue par le français Philippe Starck, tout en finesse et en transparence avec sa structure en polycarbonate, contrastera élégamment dans une salle à ornée d’une table en bois massif au style très classique. Affirmez plus encore l’allure moderne de votre décoration en agrémentant votre pièce d’une console design.

Idées déco pour un intérieur élégant

En panne d’inspiration ? Quelques chaises peuvent vous permettre de concevoir une déco élégante et raffinée.

  • Avec leurs courbes élégantes et leur allure intemporelle, les chaises medaillon s’invitent chez vous pour apporter une touche classique à votre décoration. Dans la salle à manger, la chaise médaillon habille votre table à manger et offre à chaque invité une assise confortable et esthétique.
  • Les chaises de couleur apportent une pointe de gaité à toutes vos pièces. Une chaise de couleur bleu canard suffit à souligner l’ambiance décorative d’une salle de bain. Dans une chambre d’enfant, une chaise rose poudré apporte une touche de douceur toujours appréciée.
  • Les chaises à bascule sont un must en matière de décoration intérieure. Propices à la détente et à la rêverie, elles trouvent aussi bien leur place dans les chambres qu’au coin de la cheminée. Agrémentez-les de plaids et de couvertures moelleuses et savourez le confort de votre chaise à bascule.

Besoin d’inspiration pour décorer votre intérieur ? WestwingNow vous propose une sélection de meubles de salle à manger inspirés des dernières tendances. Profitez-en et faites vos achats en ligne !