Chaises capitonnées

215 Articles
Trier par

Différents designs, pour bien mettre les formes

En soie, en lin, en velours, en cuir, avec imprimés ou de couleur unie, la chaise capitonnée s’adapte à tous les styles. Son assise confortable, son dossier rembourré et ses lignes graciles et élégantes en font l’élément incontournable du style Louis XVI, et ce style est aujourd’hui revisité pour s’adapter à tous les goûts et à tous les intérieurs.

Pour une ambiance chic, glamour et rétro, votre chaise capitonnée se couvre de velours coloré et peut s’associer à des meubles en bois laqué. Le caractère déjà bien affirmé de ce siège vous permet de jouer uniquement sur les matières pour affirmer votre style.

Votre chaise capitonnée de salle à manger peut également s’habiller de cuir pour une ambiance loft new-yorkais. En combinaison avec un tapis noir et une table en métal, le cuir sera mis en valeur et soulignera votre style avec élégance.

Votre chaise capitonnée peut également se faire pivotante pour venir se placer dans le bureau. Jouez la carte de l’inspiration et du bien-être dans un style nordique en installant une chaise capitonnée scandinave devant votre bureau en bois clair.

La chaise capitonnée comme inspiration déco

La chaise est un élément clé de votre intérieur, dont vous ne pouvez pas vous passer. Alors pourquoi ne pas en faire un élément de déco à part entière ? Voici quelques idées pour placer votre chaise capitonnée dans votre intérieur.

  • Faites de votre chaise en tissu capitonnée la reine de votre salle à manger. Combinée avec une table en bois, vous pouvez marquer votre style en osant les chaises capitonnées de salle à manger avec accoudoirs.
  • Le confort de la chaise rembourrée vous permet de l’utiliser comme fauteuil. Vous pouvez placer une chaise en velours capitonnée dans votre salon ou votre entrée pour en faire un siège chaleureux et convivial, invitant à la détente et au confort.
  • N’hésitez pas à utiliser la chaise capitonnée pivotante ou à accoudoirs comme siège de bureau. Son confort et son élégance vous donneront à coup sûr l’envie de vous mettre au travail.
  • Qui a dit qu’une chaise était uniquement faite pour s’asseoir ? Pour une ambiance chic et raffinée, vous pouvez placer une chaise médaillon capitonnée dans un coin de votre chambre, sous un lampadaire de style classique également pour apporter du caractère à votre pièce.

Quelle que soit la pièce où vous décidez de l’installer, vous pouvez acheter dès maintenant nos chaises capitonnées en ligne en faisant votre choix parmi tous les styles et toutes les matières proposées sur WestwingNow.