Inscrivez-vous maintenant et profitez de 15€ en bon d'achat !

Profitez du potentiel décoratif des tables d’appoint en bois


La table d’appoint en bois sait se rendre indispensable. Que votre déco soit d’inspiration scandi, zen ou design, ce meuble aussi fonctionnel qu’esthétique donnera du cachet à votre habitation. Table d’appoint épurée ou graphique, en bois clair ou foncé : tous les styles sont permis.


Parfaite pour les petits espaces, la table d’appoint en bois est également appréciée dans les habitations plus vastes. Sagement installée dans un coin du salon, elle peut se faire le support d’une lampe sur pied et contribue ainsi à répartir harmonieusement l’éclairage de votre pièce.


Vous aimez l’esprit loft ? Un intérieur à l’esprit loft fait la part belle aux matériaux bruts, comme la brique ou le métal. Il est rendu chaleureux par l’ajout de meubles constitués dans des matériaux naturels, comme l’osier ou le bois. Ainsi, dans une pièce de vie agrémentée d’un sol en béton ciré et de murs de briques blanches, une table d’appoint en bois et métal installée à proximité d’un canapé en cuir sera du meilleur effet. Selon l’espace dont vous disposez, vous pouvez également miser sur des tables gigognes conçues dans des matériaux identiques.


Mais la table d’appoint en bois s’intègre également avec facilité dans des décos plus classiques. Bois clair, lignes simples, courbes douces… La table d'appoint en bois brut apporte une touche de chaleur supplémentaire dans une chambre romantique à dominante blanche. Utilisée en guise de table de chevet, elle accueillera volontiers une lampe sur pied et vos livres préférés.

Tables d'appoint en bois

59 Articles
Trier: Popularité
Trier: Popularité
Filtrer
Bois

Où placer votre table d’appoint en bois ?

De la cuisine au salon, la table d’appoint en bois trouve facilement sa place dans toutes les pièces de la maison. En quête d’inspiration pour donner un nouveau style à votre intérieur ? Suivez tous nos conseils pour bien placer votre table d’appoint et profiter pleinement de son potentiel esthétique.

  • Romantique, une table d’appoint en bois et fer forgé trouve une place de choix dans une entrée baroque. Elle s’agrémente d’un vide-poche en métal ouvragé.
  • Intemporelle, une table d’appoint en bois naturel intègre aussi facilement une pièce de vie classique que contemporaine. Installée à proximité d’une fenêtre, elle est idéale pour exposer une jolie plante verte.
  • Résolument moderne, une table d’appoint en bois flotté fait office de table basse dans un salon scandi. Elle accompagnera par exemple un pouf en velours pastel.
  • Dans la cuisine d’une maison de campagne équipée d’une table en chêne, une table d'appoint en bois massif fait office de desserte. Sans oublier la salle de bain, qui accueille bien volontiers une table d’appoint en bois. Installée à proximité d’un lavabo, elle vous facilite la vie et reçoit vos produits de beauté. Ajoutez un miroir en bois flotté et quelques accessoires de bain assortis pour finaliser votre déco.

    La table d'appoint bois : l’atout des petits espaces

    Ronde ou carrée, la table d’appoint en bois est idéale pour aménager les petites pièces ou les habitations qui disposent de peu d’espace. Utilisée pour meubler un studio et pour le décorer, la table d’appoint en bois avec pouf intégré se veut aussi pratique que confortable. Peu encombrante, elle fait alors office de table de salon quand son pouf se transforme en fauteuil d’appoint.

    Certains meubles sont conçus pour être utilisés en intérieur comme en extérieur. Vous disposez d’un petit balcon ? La table d’appoint en bois est idéale pour égayer vos repas ensoleillés. Installée à proximité d’une chaise longue ou d’un pouf XXL, elle vous permet de garder à porter de main une carafe de citronnade, un roman d’été ou une coupe de fruits frais.

    Tous les meubles et accessoires déco que vous recherchez sur WestwingNow. Visitez notre boutique en ligne et découvrez notre gamme de tables d’appoint.