Nappes en Rouge

8 Articles
Trier par

La nappe rouge : l’indispensable de la maison

Chic et sensuel, le rouge confère une note particulièrement évocatrice à une nappe de fête. En effet, son classicisme se teinte d'une pointe de jeunesse, de passion et de joie de vivre. Un cocktail idéal pour vos réceptions. La nappe rouge fait son grand retour en force parmi les accessoires de décoration les plus recherchés, car elle permet de donner aisément du caractère à une pièce ou un jardin, tout en remplissant sa fonction protectrice.

Un style élégant et chaleureux

Votre dévolu pourra se porter sur une nappe rouge rectangulaire ou ronde, ovale ou carrée, unie ou à pois, le choix est vaste. Acquérir une nappe rouge permet d’allier l’utile à l’agréable. Évoquant tantôt l’amour romantique, tantôt la tentation de l’interdit, ou encore une chaleur rassurante, elle dispose dans tous les cas d’une particularité très agréable, celle d’apporter de l’énergie à votre décoration. Pour un pique-nique ou une ambiance bistrot dans votre cuisine, choisissez la nappe rouge en vichy.

Une nappe rouge pourra par exemple orner une grande table dans une salle à manger aux rideaux rouges et aux murs crème. Pour une sensation de luxe, de panache et de modernité, complétez l’emsemble avec de jolis vases et poufs de couleur dorée.

Souffle de nouveauté avec une nappe bordeaux

Cette nuance de rouge sombre investit désormais les intérieurs et permet des associations imaginatives et audacieuses. Dans ses déclinaisons entre des teintes de framboise et de lie de vin, le bordeaux séduit par son élégance. Combinée avec du bleu turquoise, du gris foncé, du beige ou encore du rose poudré, la nappe rouge foncé confirme la volonté d’instaurer un univers à la fois original et moderne dans votre cuisine, votre salon ou votre salle à manger. Que vous choisissiez d’associer votre nappe bordeaux avec des couverts ou des objets de déco sombres ou clairs, le résultat sera très différent. Ambiance baroque assurée avec une nappe bordeaux, des assiettes, des verres et des couverts noirs. Une ambiance chaleureuse s’obtiendra en associant votre nappe bordeaux à des nuances de bleu grâce à des serviettes de table ou un vase contemporain.

Alliance parfaite avec la nappe ronde et rouge

À deux, pour un repas intime, ou à plusieurs, la nappe ronde rouge représente un choix des plus judicieux. Quelle que soit sa matière, elle sera idéale sur votre terrasse ou pour un convivial repas de famille.

  • En toile cirée, la nappe rouge à pois évoquera la convivialité sans chichi.
  • En lin ou coton, la nappe ronde rouge s’associera à la tradition par son aspect empreint de simplicité.
  • Quant au polyester, ses spécificités en font une étoffe agréable à l’œil comme au toucher.

Avec la nappe ronde rouge, une large variété de possibilités décoratives vous est offerte. Vous pouvez opter pour une opposition de coloris entre celle de votre nappe ronde rouge et celle de vos serviettes : le blanc, le vert, les imprimés constituent des choix envisageables. La nappe ronde rouge appréciera le doré et l’argenté sans restriction.. Comme souvent avec le linge de maison, tout devient possible. Et les nappes rouges ne font pas exception à cette règle.

Pour un intérieur dynamique et contemporain, osez le rouge en toutes circonstances. Découvrez sur WestwingNow notre sélection de nappes rouges et faites vite vos achats en ligne !