Couverts en noir

23 Articles
Trier par
shop-to-club

Découvrez les atouts du couvert de table noir

Outre leurs fonctions utilitaires, les couverts révèlent le style de votre table. Les emblématiques couverts en argent agrémentent parfaitement des pièces de vaisselle d’allure classique. Dans la cuisine de votre maison de campagne, misez sur des couteaux et fourchettes munis de manches en plastique, idéalement à pois pour un style délicieusement kitch. Mais si votre intérieur est d’allure moderne, les couverts noirs constituent un choix incontournable. Pourquoi ? On vous dit tout.

Les couverts noirs épousent toutes vos pièces de vaisselle. Que vos assiettes soient d’allure classique ou moderne, à motifs japonais ou scandinaves, des couteaux et fourchettes métalliques munis de manches noirs mats en souligneront la finesse.

Les couverts noirs signent les décorations de table les plus tendance. Si vous souhaitez véritablement surprendre vos convives, plutôt que d’opter pour des couteaux et fourchettes en métal argenté, osez l’originalité et choisissez une ménagère noire mate.

Une ménagère noire vous permettra enfin de jouer des contrastes et de concevoir une décoration de table lumineuse. En panne d’idées ? Choisissez des assiettes plates dans les tons pastel. Posez au centre de chacune d’elles une assiette creuse noire. Puis, disposez vos fourchettes, couteaux et cuillères. Vous pouvez également opter pour des verres de couleur noire. Enfin, agrémentez votre table d’une salière et d’une poivrière dorées. Illuminez le tout d’un photophore. Vous obtenez une déco de table chic et originale.

Choisissez votre ménagère avec soin

Quelle que soit votre décoration de table, vos couverts noirs en sublimeront l’élégance. Mais comment choisir votre ménagère ? Considérez en premier lieu le style de table que vous souhaitez dresser. Vous en déduirez les pièces de vaisselle et le linge de table que vous devrez privilégier. Pour ce qui concerne votre ménagère, suivez tous nos conseils pour être certaine de faire le bon choix.

  • Si votre décoration de table est plutôt classique, privilégiez des couteaux et fourchettes aux lignes épurées. Une ménagère composée de couteaux et fouchettes noirs en inox constitue un choix judicieux. Vous pouvez également opter pour des couverts noirs et blancs.
  • Pour une table résolument design, choisissez sans hésiter des couverts noirs et or. Particulièrement modernes et nobles, ils relèveront subtilement l’ambiance que vous souhaitez créer.
  • Enfin, si vous souhaitez créer une table chaleureuse et colorée, vous pouvez choisir des couverts noirs munis de manches en bois, dont l’originalité n’aura d’égale que l’élégance.

Et pour révéler tout à fait l’originalité de votre ménagère, choisissez du linge de table de couleur claire ou de couleur vive. Ainsi, une nappe gris perle ou bleu canard révélera pleinement la beauté de vos couteaux, fourchettes et cuillères de couleur noire.

Envie d’une déco de table époustouflante ? Découvrez notre sélection de couverts et faites votre shopping sur notre boutique en ligne. WestwingNow, c’est une sélection d’articles uniques pour un intérieur de charme !