Chaises de jardin

71 Articles
Trier par
shop-to-club

À l’abri ou à découvert : bien choisir sa chaise de jardin

En extérieur, vos meubles de jardin peuvent aisément se retrouver exposés aux éléments. Pour faire durer votre mobilier, privilégiez-donc des chaises de jardin en matière plastique, plus faciles d’entretien. Les chaises en métal sont également résistantes aux intempéries et ont un côté très chic et élégant, du plus bel effet dans un jardin fleuri. Vous pouvez également choisir des chaises de jardin pliables pour pouvoir les mettre l’abri dès que vous le souhaitez.

Si votre extérieur est abrité, vous pouvez sélectionner des matières plus délicates pour vos chaises de jardin comme le bois, à protéger du soleil, ou le rotin. N’hésitez pas à placer sur vos sièges en rotin quelques coussins en tissu clair, pour une ambiance champêtre, douce et confortable.

Créer son havre de paix

À associer avec une table de jardin ou à placer seules, vos chaises de jardins sont vos alliées pour aménager un espace ressourçant et agréable chez vous.
  • Sur votre balcon de ville, disposez un siège en rotin dans un coin de votre balcon, entouré par quelques plantes vertes entre lesquelles vous pouvez poser quelques lanternes. Placez sur votre chaise un coussin pour le confort et un plaid pour la chaleur, pour un moment de douceur et de calme après une longue journée de travail.
  • Sur votre terrasse familiale, vous pouvez placer autour de votre grande table en bois deux ensembles de chaises de deux matières et de deux couleurs différentes, pour créer une ambiance conviviale.
  • Dans votre jardin, créez une petite oasis de verdure et d’élégance en plaçant des chaises de jardin pliantes en fer autour d’une petite table en bois ou d’un guéridon. Placez autour de cet ensemble des bougeoirs, quelques lanternes et des poufs de sol pour créer une atmosphère chaleureuse.
  • Les chaises de jardin s’invitent également… à l’intérieur ! En effet, vous pouvez créer une atmosphère estivale en plaçant vos chaises de jardin dans votre salon. Et pour une touche de fantaisie, n’hésitez pas à choisir des chaises colorées, en ajoutant des coussins et des plaids pour plus de confort.

Pour vous installer en extérieur, confortablement et avec style, venez donc faire votre choix dès maintenant parmi nos collections de chaises de jardin sur WestwingNow.