Porte-revues

22 Articles
Trier par
shop-to-club

Différentes matières pour différents styles

En métal, en bois, en cuir, le porte-revues s’invite en déco intérieure, avec ses styles divers et variés, apportant une touche design bienvenue. Voici quelques inspirations pour votre intérieur.

Dans un salon contemporain, n’hésitez pas à choisir un porte-revues design et déco ultra tendance, tout en métal, avec des lignes graphiques élégantes. N’hésitez pas à le placer aux côtés d’une table basse dans la même matière, et pourquoi pas sur un tapis représentant le même type de lignes graphiques, pour un ensemble harmonieux.

Dans un espace plus réduit comme l’entrée, la cuisine ou le bureau, où l’espace au sol peut vite devenir précieux, le porte-revues mural devient une solution idéale. Sous forme de grille d’affichage en métal pour un effet industriel assumé, en bois pour un côté plus chaleureux ou à formes géométriques pour encore plus de style, vous trouverez forcément celui qui vous convient.

Votre porte-revues vintage s’habille de verre et de métal doré, pour un intérieur glamour chic. À déposer aux côtés d’un fauteuil en velours, il devient un élément à part dans votre déco, conférant à la pièce un charme et une élégance concentrés dans cet accessoire qu’est le range-revues.

Un accessoire à détourner

Comme l’indique son nom le porte-magazines est censé vous offrir une solution de rangement pour vos journaux et magazines. Mais libre à vous de faire preuve d’audace et de détourner cet accessoire pratique, en l’utilisant pour y stocker d’autres éléments, dans d’autres pièces de la maison !

  • Vous pouvez par exemple fixer un porte-revues mural dans votre entrée pour y placer le courrier récemment reçu ou en attente de traitement, et trier journaux et magazines. En bois, en métal, en feutre… il y en a pour tous les goûts.
  • Il peut également être utilisé dans la cuisine, où il devient un accessoire bien utile pour stocker vos couvercles et moules, et même vos aliments en conserve ou vos fruits et légumes. Déposez-le dans un placard ou fixez le sur vos portes, pour un accès facile et pratique.
  • Pour les amateurs de musique, les porte-revues designs sont des supports idéals pour stocker vos vinyles. Vous pouvez même faire le choix d’une table d’appoint avec porte-revues intégré, vous permettant également de déposer votre platine vinyle au même endroit.
  • Certains porte-journaux sont constitués de paniers que vous pouvez également réutiliser pour y stocker avec élégance des objets divers comme vos cosmétiques, votre papier toilette ou vos petits électroménagers comme un sèche-cheveux, par exemple.

Vous aussi, vous souhaitez utiliser des porte-revues pour organiser votre intérieur avec style ? Alors venez faire votre choix dès maintenant sur la boutique en ligne WestwingNow !