Cache-pots

98 Articles
Trier par

Comment choisir votre cache-pot en bois

Les cache-pots en bois sont des accessoires déco originaux, qui subliment vos plantes tout en renforçant l’esthétisme de votre décoration intérieure. Votre cache-pot en bois pourra adopter une forme ronde, carrée ou rectangulaire. Dans ce dernier cas, vous pourrez y placer plusieurs plantes et réaliser de belles compositions florales.

Selon vos envies déco et en fonction du style décoratif de votre habitation, votre cache-pot en bois pourra être conçu en teck, en bambou ou encore en wengé. Les cache-pots en bois exotique sont particulièrement appréciés pour leur résistance à l’humidité, mais aussi pour leur esthétisme.

Pour une ambiance plus classique, privilégiez un cache-pot en écorce de bois. Associé à un cache-pot en rotin ou à des vases élégants, il apportera une touche de douceur naturelle à votre décoration intérieure.

Et pour renforcer encore l’aspect naturel de votre décoration, misez sur un cache-pot en bois flotté. Ses contours lisses et doux sont particulièrement appréciés, notamment dans les intérieurs de style maritime.

Quel que soit votre choix, le cache-pot en bois est idéal pour masquer un pot de fleur disgracieux et rehausser votre décoration intérieure. Laissez libre court à vos envies et à votre fantaisie : un cache-pot en bois et quelques accessoires déco savamment choisis suffiront à sublimer votre intérieur.

Valorisez votre pot de fleur

Envie de valoriser vos plantes préférées ? Les cache-pots sont fabriqués dans des matériaux très variés. Ils s’adaptent ainsi à tous les styles décoratifs.

Le pot de fleur en céramique ou en terre cuite est apprécié pour son esthétisme et son aspect naturel. Mat ou laquée, la céramique est disponible dans une grande variété de coloris, vifs ou pastels.

Si les pots de fleurs en bois ont gagné en popularité du fait de leur aspect naturel et chaleureux, les pots de fleurs en plastique ne sont pas en reste. Matériau polyvalent, le plastique offre des formes et des couleurs éminemment variées, jusqu’à imiter des matériaux naturels. Les cache-pots en plastique s’adaptent ainsi à tous les intérieurs.

Outre le traditionnel pot de fleur rond, vous pouvez également choisir un pot de fleur suspendu. Vos plantes tombantes y trouveront une place de choix. Le cache-pot carré apporte quant à lui du style et de la profondeur à vos arrangements floraux, ainsi qu’à votre décoration intérieure. Qu’il s’agisse d’un petit cache-pot carré ou d’un modèle plus imposant, cet accessoire saura mettre en valeur vos plantes favorites.

Envie d’une décoration intérieure chic et originale ? WestwingNow vous offre une large gamme de cache-pots à prix tout doux.