Coussins en Beige

166 Articles
Trier par
shop-to-club

Comment bien associer un coussin beige ?

Le coussin beige présente l’immense atout de s’adapter à toutes les couleurs. Qu’il soit destiné à une chambre d’allure scandinave aux nuances bleutées ou à un salon moderne aux tonalités grises et rouges, vous pouvez compter sur ce caméléon chromatique pour parfaire la décoration intérieure de votre habitation. Voici quelques idées déco pour exploiter au mieux son potentiel esthétique.

  • Dans un salon moderne équipé d’un canapé gris anthracite, mélangez des coussins beige et gris clair.
  • Dans une chambre d’enfant aux tonalités bleu pastel, quelques coussins beiges suffisent à créer une ambiance cosy.
  • Sur une terrasse moderne en bois agrémentée d’une chaise longue rouge coquelicot, ajoutez un petit coussin beige pour vos siestes estivales.

Notez par ailleurs que le coussin beige se marie admirablement aux pièces de mobilier en bois ou conçues dans des matériaux naturels, comme l’osier. Aussi, pour agrémenter un fauteuil en rotin, choisissez sans hésiter des coussins beiges. Par-delà leur fonction de confort, ils sublimeront avec raffinement la douceur de ce matériau naturel.

Quels coussins choisir pour un intérieur cosy ?

Le coussin beige est l’allié des intérieurs cosy. Selon le style décoratif que vous souhaitez créer, choisissez vos coussins avec soin.

Classique, le coussin carré beige n’en est pas moins surprenant. Qu’il soit de couleur unie ou qu’il se pare de motifs fantaisistes, il est une valeur sûre pour concevoir une déco tout en douceur. Sur un fauteuil en velours, un coussin carré beige en fausse fourrure est toujours apprécié. Sur un canapé en cuir couleur chocolat, associer des coussins carrés en velours beige ou blanc est particulièrement judicieux.

Vous souhaitez concevoir une ambiance 100% cocooning dans une chambre contemporaine ? Ici, le coussin rectangulaire beige est idéal. Son format atypique le destine tout particulièrement aux intérieurs modernes et design. Sa couleur neutre s’adapte en outre à toutes les parures de lit. Pour un lit une personne orné de draps en lin, placez en tête de lit un grand coussin rectangulaire blanc, puis un coussin rectangulaire beige plus petit.

Dans un salon bohème chic, mélangez des coussins ronds de taille différente. Certains pourront être de couleur unie, quand d’autres seront ornés de jolis motifs assortis au style de votre pièce. Varier les tailles et les motifs de vos coussins vous permettra d’obtenir un contraste graphique chic et esthétique. Des coussins ronds à motifs japonisants associés des coussins ronds de couleur unie peuvent constituer un choix judicieux.

Doux, chics, irrésistibles… Choisissez les coussins qui vous ressemblent sur notre boutique en ligne. WestwingNow, c’est une sélection de meubles et d’objets déco toujours élégants et raffinés.