Cache-pots en blanc

14 Articles
Trier par
shop-to-club

Le cache-pot blanc, ou l’élégance pure

Ne vous fiez pas aux apparences. Placé à l’extérieur ou à l’intérieur de votre habitation, le cache-pot blanc ne passe pas inaperçu. Qu’il enveloppe un pot de fleurs colorées ou qu’il supporte un somptueux massif de laurier, le cache-pot blanc insuffle une élégance unique à votre décoration.

La fonction première du cache-pot blanc est de masquer les pots de fleurs disgracieux. Il facilite en outre le transport de vos plantes d’une pièce à une autre puisque, contrairement aux pots de fleurs classiques, il n’est pas troué. Outre ses fonctions esthétiques, cet accessoire vous permet de ne pas salir votre intérieur lorsque vous déplacez votre plante.

Par ailleurs, le coloris du cache-pot blanc offre des atouts uniques. En effet, la couleur blanche, qui véhicule la lumière, est en outre empreinte d’une grâce inégalable, qui fait du cache-pot blanc un accessoire particulièrement esthétique.

Vous pourrez, grâce à cet accessoire, créer de somptueux effets de style, en ajoutant ici et là des caches pots de couleur. Ficus vert vif, hortensias bleus, roses rouges : quelques accessoires subtilement associés suffisent à sublimer toutes vos plantes.

Autre atout de cet accessoire : il constitue une idée cadeau originale, qui plaît à coup sûr. Vous êtes invités à un mariage et vous ne savez pas offrir ? Pourquoi pas un cache-pot blanc ?

Des cache-pots blancs pour une décoration pleine de style

La couleur parfaite, c’est le blanc. Elle sied en effet à tous les styles ! Que votre intérieur soit d’allure scandinave, design ou baroque, le cache-pot blanc est l’accessoire qu’il vous faut. Voici quelques idées déco pour vous inspirer.

Dans un intérieur contemporain, placez un cache-pot blanc design, dont la couleur pure s’harmonisera parfaitement au style décoratif de vos pièces.

Pour vos plantes tombantes, optez pour un cache-pot blanc sur pied. Particulièrement élégant, il mettra vos plantes en valeur et constituera un accessoire décoratif tout à fait intéressant. Dans un intérieur de style scandinave, optez pour un modèle orné de pieds en bois.

Jouez des effets de volume et placez dans votre jardin ou sur votre terrasse un grand cache-pot blanc. Pour plus de contraste encore, vous pouvez ajouter à votre composition un cache-pot blanc grand format ou encore des cache-pots de diverses couleurs.

Outre le traditionnel cache-pot blanc rond, n’oubliez pas que cet accessoire se décline dans des formes variées. Un cache-pot blanc carré peut ainsi offrir une originalité tout à fait appréciable dans un intérieur contemporain.

Enfin, n’oubliez pas les cache-pots suspendus, dont les talents décoratifs ne sont plus à démontrer. Orné de plantes tombantes, cet accessoire original habillera votre intérieur avec toute l’élégance que celui-ci mérite. Et pour une composition décorative tout en subtilité, placez à proximité de votre cache-pot suspendu une chaise en rotin.

Quel matériau choisir ?

Selon son diamètre, sa hauteur et le matériau qui le compose, le cache-pot blanc s’adapte à toutes vos envies déco. Mais comment choisir votre cache-pot blanc ? Voici quelques idées qui ne manqueront pas d’embellir votre habitation :

  • Un cache-pot blanc en métal ajouré agrémente élégamment une déco romantique, notamment sur une terrasse accueillant un salon de jardin en fer forgé ou un salon d’hiver vintage.
  • Un cache-pot blanc en plastique épais joue de ses contours modernes pour compléter une ambiance décorative design et contemporaine.
  • Un cache-pot blanc en céramique texturée apporte une touche d’originalité à un salon au style scandinave.

A la recherche du cache-pot blanc parfait ? Trouvez-le sur WestwingNow, le spécialiste de la décoration. Craquez pour les plus beaux vases et caches-pots et offrez à votre habitation toute l’élégance qu’elle mérite.