Inscrivez-vous maintenant et profitez de 15€ en bon d'achat !

Meubles enfant

60 Articles
Trier: Popularité
Trier: Popularité
Filtrer

Des meubles enfant pour un univers enfantin

Les chambres d’enfant sont bien plus qu’une chambre pour dormir. Elles servent également de salle de jeux. C’est un espace éducatif pour apprendre et faire ses devoirs. La chambre d’enfant se veut donc polyvalente.

Elle doit se montrer pratique mais aussi refléter un bel univers enfantin dans lequel l’enfant pourra grandir et s’épanouir. Selon vos goûts et l’âge de votre enfant, il existe différents styles de chambre. Le mobilier doit simplement être adapté à son âge et certains éléments sont évolutifs dans le temps.

Des meubles de chambre d’enfant avec des rangements astucieux

Les chambres d’enfants sont remplies de jeux, de jouets, de coussins, de peluches et plein d’autres objets qui font partie de son apprentissage. Pour optimiser l’espace, l’idéal est de choisir des meubles et des rangements astucieux.

Des étagères pratiques et décoratives dans la chambre d’enfant

Les étagères sont les rangements parfaits pour ranger et exposer les jouets pour enfant. Les étagères murales se montrent décoratives et font gagner beaucoup de place au sol. Les étagères sur pied sont également des meubles décoratifs très pratiques. Votre enfant peut lui aussi participer au rangement et modeler la décoration de sa chambre comme il en a envie.

Des coffres à jouets qui les rendent autonome

Le coffre à jouet est le meuble indispensable dans la chambre d’enfant. Il apporte une belle touche décorative mais il est surtout parfait pour ranger tous les jouets. De plus, le coffre à jouet permet à votre enfant de devenir autonome.

Arrivé à un certain âge, il doit apprendre à ranger ses affaires. Grâce à ce meuble, il pourra le faire seul. À l’inverse, quand il aura envie de jouer, il saura trouver lui-même tout ce qu’il faut pour passer un bon moment;

Mobilier enfant : les must-have d’une chambre d’enfant

Dans une chambre d’enfant, il existe des meubles indispensables à avoir. Le mobilier de rangement en fait partie mais pas seulement. D’autres meubles sont également nécessaires pour créer un bel univers à votre enfant.

Pour commencer, le lit est la pièce maîtresse de la chambre d’enfant. Le lit cabane a su s’imposer avec succès pour devenir très tendance. Il est très apprécié des enfants grâce à son côté immersif. Peu importe l’âge, le bureau fait aussi partie des must-have.

À partir d’un an, bébé aura envie de tenir un crayon à la main. En grandissant, il prendra plaisir à dessiner et à colorier. À partir de 5 ans, le bureau est indispensable pour que votre enfant puisse faire ses devoirs.

Pour compléter notre liste de must-have et parfaire la chambre de votre enfant, vous pouvez opter pour une commode ou une armoire pour ranger les vêtements. Enfin, quelques chaises et quelques poufs offrent confort et touche décorative.

Achetez des meubles enfant sur WestwingNow

Pour une belle chambre pratique et enfantine, découvrez notre catalogue WestwingNow dès maintenant ! Entre lits et armoires en passant par les étagères et les coffres à jouets, vous trouverez tous les indispensables à avoir dans la chambre d’enfant tout en créant un bel univers doux et imaginatif.