Housses de coussin

535 Articles
Trier par
shop-to-club

À chaque coussin sa housse

Faites preuve d’originalité en optant pour des housses de coussin design afin de protéger vos coussins et oreillers posés sur vos fauteuils et canapés. Celles-ci se différencient de modèles plus classiques ou traditionnels de différentes manières. Tout d’abord, la housse de coussin design est habillée de motifs souvent insolites, voire avant-gardistes. Ainsi on pourra trouver des modèles reprenant des illustrations de grands dessinateurs, des reproductions d’œuvres d’art célèbres, mais aussi des housses aux motifs très géométriques et graphiques, dans des dégradés de couleur ou de noir et de blanc.

La housse de coussin se démarque également par sa confection. En effet, si vous souhaitez jouer la carte du contraste dans votre déco, vous apprécierez une housse de coussin conçue dans un tissu ou un revêtement peu commun. Vinyle ou cuir pour une déco pleine de caractère, taffetas pour un style plus délicat et romantique, sequins pour les intérieurs les plus glamours, elle ne passera définitivement pas inaperçue chez vous !

Au moment de choisir votre housse de coussin, le format pourra également permettre à cet accessoire de faire la différence dans votre déco. Outre les dimensions classiques (45x45 cm, 60x60 cm), vous pourrez en effet opter pour des housses de coussin de 70x70 cm, pour des coussins imposants et prêts à vous offrir un confort optimal.

Un accessoire élégant pour chaque pièce

Soignez votre décoration d’intérieur jusqu’aux moindres détails en habillant un coussin d’une élégante housse de coussin design. Sur un canapé, un fauteuil ou sur votre lit, la housse de coussin se démarque et se veut tendance et moderne chez vous, pour donner des airs contemporains ou plus futuristes à votre déco intérieure.

  • Sur un canapé en cuir de style Chersterfield, par exemple, quelques housses de coussins déco aux motifs reprenant de grandes peintures d’art abstrait viennent donner à l’ensemble de votre salon un style arty très en vogue.
  • Ornée de motifs très graphiques et géométriques, la housse de coussin donne aussi le ton dans votre chambre à coucher. Placée individuellement ou avec plusieurs autres sur votre lit, elle habille vos oreillers avec style.
  • Pour un côté glamour chic, vous pouvez jouer sur les matières en habillant les coussins de vos fauteuils de housses en velours aux couleurs intenses. N’hésitez pas à créer des rappels de couleur avec d’autres accessoires pour créer une harmonie dans la pièce.

Alors pour adapter votre déco à toutes vos envies, venez découvrir dès maintenant nos collections de housses de coussin parmi tous les styles, les couleurs et les matières proposés sur WestwingNow.