Déco en rose

197 Articles
Trier par
shop-to-club

Une ambiance douce et chic avec une déco rose poudré

Le rose s’invite partout dans votre habitat et ouvre les portes de la créativité ! On peut l’associer à un camaïeu de gris clair et de gris foncé dans un salon très moderne, ou bien avec un mur bleu vert dans une salle à manger, auquel des chaises roses poudré, une table en bois et des accessoires roses apporteront beaucoup de charme.

Dans une chambre, on pourra partir sur une ambiance très chic et glamour en choisissant une table de chevet et des suspensions dorées ou cuivrées, ou bien une atmosphère très girly en créant un camaïeu de rose sur le lit, en optant pour des coussins et du linge rose poudré, rose fuchsia, terracotta, beige...

Côté cuisine, jouez la carte de l’originalité en optant pour des meubles et de l’électroménager rétro, couleur rose poudré et bleu pastel. Papiers peints à motifs, coupes et corbeilles de rangement roses y trouveront leur place à merveille. Pour une ambiance plus moderne, associez alors la déco rose poudré à du vert kaki et quelques touches de doré. Avec une petite table en bois et deux chaises en rotin, le résultat sera très élégant et contemporain !

La décoration rose pâle, fraîche et joyeuse

Idéal pour les chambres d’enfant, le rose pâle y installe une sensation de douceur, de sérénité et de tendresse. Une petite astuce pour que la chambre ne soit connotée ni fille ni garçon, si vous ne désirez pas connaître le sexe de l’enfant avant la naissance ou encore si vous envisagez que la chambre de bébé serve plus tard à un autre enfant : mélanger les teintes de rose et de bleu. Le rose pâle se marie bien en effet au bleu pastel ou encore au vert mint. Très enfantines et relaxantes, ces couleurs donneront à la chambre beaucoup d’harmonie ! Pour accentuer l’effet « cocon » et « doudou », ajoutez des matières douces, comme des tapis, un plaid en laine, une suspension en plumes ou encore un fauteuil en velours.

Pour une chambre d’adolescente, on misera davantage sur l’association rose pâle et motifs bleu électrique pour apporter plus de peps. Sans oublier un coin coiffeuse pour y ranger ses trousses à maquillage et boîtes à bijoux… roses bien sûr !

Tous les must-haves de la déco rose se trouvent sur WestwingNow ! Réalisez toutes vos envies de déco en quelques clics, vous avez toujours 100 jours pour changer d’avis.