Tapis rectangulaires

PCM-600_JaneBanner_NewWebsite_Desktop_FR
331 Articles
Trier par
shop-to-club

Choisir la taille de son tapis rectangulaire

Que votre tapis rectangulaire soit destiné à un salon, une salle à manger ou une chambre, il est important de choisir ses dimensions avec soin.

  • Dans la salle à manger, le tapis rectangulaire se place volontiers sous la table. Le cas échéant, veillez à ce que votre tapis dépasse votre table de 50 cm. Vous apprécierez de pouvoir y installer vos chaises.
  • Le tapis rectangulaire de salon s’invite sous la table basse, sous le canapé ou sous le meuble TV. Pour un maximum de confort, choisissez un tapis rectangulaire long, aux dimensions XXL !
  • Dans la chambre à coucher, positionner un tapis de forme rectangulaire en bout de lit constitue un choix pertinent. Dans ce cas, choisissez un tapis d’une longueur égale à la largeur de votre lit.
  • Un tapis de cuisine ira parfaitement aux pieds d’une desserte de même longueur. Antidérapant et original, il rendra d’autant plus confortable la préparation de vos repas.

Du confort à l’esthétisme

Un intérieur sobre et moderne s’accommode facilement d’un tapis de couleur unie. Mais le tapis rectangulaire se pare parfois de motifs résolument originaux.

Dès ses origines, le tapis a été le vecteur d’expressions artistiques, témoignant des richesses culturelles à travers le monde. Un tapis rectangulaire long à motifs orientaux apporte une touche chaleur exotique à une pièce et permet de voyager, même à domicile. Certains tapis multicolores aux motifs abstraits sont semblables à des peintures contemporaines et vitaminent les ambiances pop.

Trouvez plus d’inspirations décos sur notre boutique en ligne. De nombreux tapis pleins de style vous attendent sur WestwingNow.