Peaux & fourrures

28 Articles
Trier par
shop-to-club

Un tapis, un style

Classique du style rustique, le tapis en peau naturel apportera des airs de campagne à un salon, aux côtés d’un fauteuil chiné aux accents d’autrefois. Vous pouvez également peaufiner votre décoration en habillant l’un de vos murs avec des bois de cerf, et revisiter ce style avec audace. Jetez un coup d’œil à notre look Cool Country pour trouvez des inspirations de ce style.

Dans un style plus contemporain et glamour, vous pouvez choisir un tapis en peau aux motifs zébrés pour votre chambre à coucher. Optez pour une décoration et des objets décoratifs dans des teintes or, noir et pourpre afin de souligner une ambiance à la fois excentrique et sophistiquée.

Pour une atmosphère reposante, osez l’association d’un tapis en fourrure à du mobilier de type scandinave. Disposez-le sous une table de salon aux pieds compas ou sous une table basse devant votre canapé, et parez votre intérieur d’objets dans des matériaux naturels pour un style nordique assumé et harmonieux.

Où disposer son tapis en fourrure ou peau ?

Quel que soit le style de votre tapis, vous apprécierez son caractère insolite et très esthétique dans chaque pièce de votre demeure. Qu’il soit en peau de mouton, en peau de vache ou en fourrure synthétique, il donnera sans aucun doute une touche déco originale à votre intérieur.

  • On retrouve ce tapis pas comme les autres dans le salon où il s’étend face à notre canapé pour structurer l’espace de manière cosy et confortable. Placez-le devant votre canapé ou sous votre table basse pour une touche d´élégance confortable dans la pièce.
  • Vous pouvez également faire une place de choix à votre tapis en peau dans la chambre à coucher. Son emplacement varie alors selon l’espace dont vous disposez. Dans une chambre peu spacieuse, on pourra placer le tapis sous le lit afin de gagner visuellement de la place. Cependant, si votre chambre est plus grande, vous avez la possibilité de jouer avec les textures et les formats.
  • Dans l’entrée, vous pouvez placer votre tapis en peau le long du couloir pour accueillir vos invités avec élégance. Associez-le à un petit fauteuil d’appoint en cuir, placé le long du mur, pour une assise confortable dans cette pièce de passage.

Accessoire déco atypique, lestapis en fourrure et peaux trouvent leur place dans tous les intérieurs, quel que soit votre style. Retrouvez nos différents modèles dès maintenant sur WestwingNow pour habiller votre intérieur avec élégance et originalité.