Contexte exceptionnel: Informations

INFORMATIONS IMPORTANTES LIEES AU CORONAVIRUS

En raison de la pandémie mondiale de Coronavirus, notre façon de travailler change un peu, mais nous pouvons vous assurer que nous sommes toujours là pour répondre à toutes vos questions.

  • Nos boutiques Westwing Ventes-Club et Westwing Shop sont à votre disposition 24 heures sur
  • 24 et 7 jours sur 7 sur Internet. 
  • Dans certaines régions, il peut y avoir des retards avec les transporteurs locaux, ce qui peut entraîner une livraison tardive de votre commande. Dans ce cas, nous nous efforcerons de vous tenir au courant des évolutions.
  • Tous nos partenaires respectent les normes d'hygiène, de santé et les précautions de sécurité requises lors de la livraison.
  • Les délais de livraison ont été prolongés pour certains produits. En règle générale, les délais de livraison que vous trouverez indiqués à côté des produits s'appliquent. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et nous efforçons, avec tous les fournisseurs, d'améliorer la situation.

Vous souhaitez commander chez nous ou vous attendez une livraison de Westwing Ventes-Club ou Westwing Shop dans un avenir proche ? Vous trouverez ici toutes les informations :

 

COLIS

Actuellement, les colis sont généralement livrés devant votre porte par nos transporteurs Relais Colis ou DPD . Si une livraison n'est pas possible en raison de votre absence, elle sera apportée au point relais le plus proche ou vous pourrez la récupérer. La livraison se fait sans contact et votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone portable sont nécessaires pour la livraison.

 

EXPÉDITION DE MARCHANDISES LOURDES (besoin de 2 livreurs)

Les livraisons qui sont effectuées sont acheminées vers la pièce de votre choix dans votre appartement ou votre bureau. Les marchandises sont déballées par nos partenaires. Nous vous invitions à vérifier l’état de votre colis, le nombre de colis reçus et à émettre des réserves sur le bon de livraison avant de signer.

 

RETOURS

Vous disposez de 30 jours pour retourner un produit ou, dans le cas de marchandises lourdes et volumineuses, pour demander la reprise à votre domicile. Si vous demandez la reprise dans le délai imparti, vous pouvez bénéficier de la reprise quelle que soit la date effective du retour ou de la reprise prévue.