Vases en Gris

45 Articles
Trier par

Caractéristiques du vase gris

Que vous le choisissiez en métal, en verre ou en porcelaine, votre priorité sera de déterminer la forme de votre vase gris, la plus adaptée à votre usage :

  • un vase boule pour les fleurs à tiges courtes ;
  • un vase à long col pour les grands bouquets ;
  • un soliflore discret pour la fleur des amoureux.

Comme le vase gris se marie avec le coloris blanc ou la couleur, il s’harmonisera dans tous types d’intérieur. Dans une cuisine de style rustique, le vase gris fera bel effet sur une table en bois massif, quelle que soit sa matière. Pour une décoration plus moderne, préférez le vase gris en métal, aux lignes géométriques, à placer sur une table près du canapé pour une ambiance originale.

Le vase gris : un indémodable de la déco

Le style scandinave n’a pas fini de nous fasciner. Les meubles simples et fonctionnels ont toujours la cote, tandis que les textiles aux tonalités pastel continuent d’habiller nos intérieurs. Côté matériaux, place aux incontournables : bois, rotin, verre et métal. Les petits objets qui font le bonheur de notre quotidien, tels que bougeoirs, lampes et vases, s’intègrent facilement dans nos intérieurs nordiques et on aime les collectionner dans un petit bazar bien pensé. L’ambiance naturelle rime avec chaleur et sophistication dans une palette où l’on aime mixer teintes neutres et couleurs vives, comme le jaune, le violet ou le bleu. Le vase gris s’invite délibérément dans le salon et s’impose par sa couleur. Vase anthracite ou vase gris argent, faites place à l’audace en les mixant avec des éléments gais et colorés. Osez les mélanges subtils et les formes libres. La vague nordique inonde nos intérieurs et, pour rester dans la tendance, laissez-vous porter par l’authenticité de l’image scandinave, touchante, poétique et design à la fois. Laissez fleurir un peu partout nos vases gris dans la maison. Ne les résumons pas à leur simple fonction, ils sont de véritables objets de déco qui méritent l’attention. Ils embellissent toutes les pièces de notre intérieur, à vous de trouver celui qu’il vous faut : un grand vase gris en verre soufflé posé au sol ou sur la table du salon, un vase gris design pour une maison résolument contemporaine, un vase gris et blanc posé sur la commode d’une chambre à la déco épurée, un vase gris anthracite pour faire ressortir les couleurs d’un joli bouquet. Le vase est un objet tendance et intemporel, parfait pour une décoration chic dans la maison ! Du gris clair au gris anthracite, le vase nous en met plein les yeux.

Pour surfer sur la vague des tendances et embellir votre intérieur, laissez-vous séduire par notre sélection de vases sur le site de WestwingNow.