Chaises longues & chiliennes en bois

8 Articles
Trier par
shop-to-club

La chaise longue en bois, un basique indémodable

Les beaux jours pointent le bout de leur nez, et avec eux, l’envie irrésistible de transformer sa terrasse en havre de paix : chaises longues en bois et toile, lanternes, suspensions en paille, plantes et pots en terre cuite, salons de jardin en bois exotique… Des idées de déco qui renvoient immanquablement à la nature et à un besoin fou d’évasion. L’extérieur est l’endroit rêvé pour les siestes ensoleillées, et les chaises longues de jardin en bois vous permettent de vous poser enfin. Confortables et pratiques, les chaises longues en bois pliantes conviennent à tous les styles de jardin et vous garantissent des heures délicieuses de farniente. Et quand la décoration se met à l’heure d’été, la chaise longue en bois se pare de ses plus belles couleurs. Les toiles aux tonalités vitaminées ou aux nuances plus naturelles rivalisent de beauté avec les indémodables rayures qui rappellent le bord de mer. Ces jolis basiques indémodables sont des invitations à la paresse, et quel que soit le modèle choisi, vous apprécierez de prolonger votre vie au jardin pour une pause bien méritée.

La chaise longue, star incontestée de l’été

La chaise longue en bois design est l’atout charme du jardin. Élégante, exotique, pratique et esthétique, les adjectifs ne manquent pas pour la qualifier. Son long dossier inclinable permet de choisir différentes positions en fonction de vos activités préférées :

  • Une position assise propice à la discussion ou à la contemplation.
  • Une position semi-allongée pour lire ou se relaxer tout simplement.
  • Une position allongée pour bronzer ou s’endormir paisiblement.

Sur la terrasse, sous votre arbre préféré ou encore au bord de la piscine, la chaise longue en bois se déplace au gré de vos envies. Et pour rendre les assises encore plus moelleuses et confortables, optez pour des coussins d’extérieur douillets ou des matelas spécialement prévus pour dehors. Tout comme l’intérieur de votre maison, votre terrasse mérite elle aussi votre attention. En l’aménageant avec soin, vous réduisez la frontière entre intérieur et extérieur, et créez un nouvel espace convivial ; un point d’ancrage pour recevoir et accueillir vos amis pour des moments de pure détente et de partage.

Un bain de soleil dans l’air du temps

Contrairement à la chilienne, le bain de soleil en bois permet de s’allonger entièrement pour profiter des doux rayons du soleil. Pour une décoration d’inspiration voyage, aménagez votre petit coin de paradis en installant des plantes luxuriantes autour des bains de soleil en bois exotique. La végétation apporte de la fraîcheur à l’ensemble et vous protège d’un éventuel vis-à-vis tout en favorisant une atmosphère chaleureuse et intimiste. Pour un côté encore plus nomade, les grandes terrasses abritées accueilleront volontiers – en plus des chaises longues en bois exotique – un hamac ou une balancelle suspendue au plafond. Si votre ensoleillement est trop intense, nous vous conseillons de vous inspirer des patios nimbés de lumière : pergolas, voiles d’ombrage, persiennes ou cannisses filtrent à merveille le soleil et créent une ambiance de rêve. Le dépaysement est assuré, il ne vous reste plus qu’à vous laisser bercer au rythme de la nature et apprécier comme il se doit la belle saison qui s’annonce.

Choisissez le charme et la tranquillité d’un bel été, rendez-vous sur le site WestwingNow pour acheter la chaise longue ou le bain de soleil en bois de vos rêves.