Rechercher
Inscrivez-vous maintenant et profitez de 15€ en bon d'achat !

Tapis beige

246 Articles
Trier: Popularité
Trier: Popularité
Beige
* Ce prix correspond au prix le plus bas dans les 30 jours précédant la réduction.

Tapis beiges : formes et matières

Les tapis beiges veulent plaire à tous. Ils savent donc se décliner sous différentes formes. En plus de leur forme traditionnelle rectangulaire, ils arrondissent parfois les angles. Ils se présentent donc sous des formes rondes ou encore ovales pour plus d’originalité. Côté matières, les tapis beiges savent aussi se diversifier pour s’intégrer à tous les styles de décoration. En coton, en laine, en jute, vos pieds apprécient tout autant leur douceur. Certains tapis beiges se parent de franges et de motifs pour se montrer encore plus originaux.


Où placer votre tapis beige ?

Les tapis beiges trouvent facilement leur place dans votre intérieur. Dans votre salon, un tapis shaggy beige habille votre table basse pour une ambiance bohème réussie. Dans votre chambre, le beige vient apporter sérénité et détente. Un tapis rond beige trouve donc une place idéale sous votre fauteuil de chambre.

D’autre part, les tapis beiges ont traversé les années tout en s’adaptant aux différents styles d’intérieur. Ils ont l'avantage de se marier avec de nombreux styles et couleurs. Pour les plus nostalgiques, vous pouvez créer une ambiance rétro ou vintage à l’aide d’un tapis beige retro à motifs. Ce dernier reste un indémodable. Voyage dans le temps garanti ! Enfin, les teintes beiges se marient à la perfection aux tendances exotiques et champêtres. Pour un intérieur nature, le tapis en jute est idéal sous un mobilier en bois clair ou rustique.


Comment entretenir votre tapis beige ?

Contrairement aux idées reçues, les tapis beiges savent se montrer tendance en se nettoyant facilement quand ils sont de qualité. Si vous avez opté pour un tapis en laine, son entretien se fait avec un mélange d’eau froide et de vinaigre blanc. Grâce à un chiffon microfibres, vous pouvez enlever les éventuelles tâches. Ajoutez du bicarbonate de soude pour les tâches les plus résistantes et le tour est joué. Après un bon coup d’aspirateur, les tapis en coton sont également facile à nettoyer. Il suffit de vous munir d’une brosse et d’un savon de Marseille.

Si vous possédez un petit tapis beige en coton, vous pouvez également le passer à la machine à 30°. La toile de jute demande un peu plus d’attention mais son lavage reste simple. Une éponge et de la lessive vous permettent de laver votre tapis à la main, en frottant doucement pour ne pas abîmer ses fibres. Rincez à l’eau froide mais n’essorez pas votre tapis. Laissez-le sécher de manière naturelle, dehors ou à plat dans une pièce.

Livraison gratuite à partir de 25 €

Retour gratuit pendant 30 jours

Service client +33 (1) 86263006