Rechercher
Westwing Logo
Livraison gratuite à partir de 25 €

La table de chevet blanche : un incontournable de la chambre


Parce qu’elle est pratique comme support placé à côté du lit, et que sa couleur apporte douceur et calme dans cette pièce qui en a bien besoin, c’est tout naturellement que la table de chevet blanche trouve sa place dans la chambre à coucher. Et parce que votre chambre est le premier endroit que vous voyez dès que vous ouvrez les yeux le matin, il est important de soigner son aménagement en choisissant notamment une table de chevet blanche moderne, adaptée à votre style et à l’ambiance que vous souhaitez.


La table de chevet blanche en bois trouvera par exemple sa place dans les intérieurs de type champêtre ou classique, en association avec des couleurs claires et des touches de déco florale. La table de chevet blanche design avec ses lignes épurées convient parfaitement à un intérieur de type contemporain ou art déco, associé par exemple avec un tapis aux lignes graphiques noires et blanches et une lampe de chevet en métal foncé. La table de chevet en blanc brillant saura, quant à elle, se faire une place dans tous les types d’intérieurs, du plus classique au plus contemporain, selon vos envies.

Coloris à associer à votre table de nuit blanche

Votre table de chevet blanche s’adaptera aussi bien à un ensemble intégralement blanc (murs, meubles, draps ou encore objets déco) qu’à une palette de différentes couleurs. L’avantage du blanc est en effet cette capacité à être à la fois discret et éclatant, permettant toutes les combinaisons. Combinez par exemple vos tables de nuit blanches design avec une déco aux couleurs intenses comme le turquoise ou le violet, pour un ensemble glamour, à associer également à des matières comme le velours et le métal doré. Si vous préférez les couleurs naturelles, votre table de nuit blanc laqué se combinera élégamment avec un lit en bois couvert de draps en lin et une commode en bois brut. Pour une chambre familiale pleine de vie, le jaune, le bleu ou le prune seront du plus bel effet. Votre table de nuit blanche est donc un élément que vous pouvez adapter en fonction de la déco, mais qui peut aussi contribuer à l’harmonie avec beaucoup de goût.

La table de chevet blanc laqué : un indémodable

Les meubles blancs laqués peuvent se retrouver dans toutes les pièces de la maison, avec l’avantage de s’adapter à tous les styles. En choisissant vos tables de chevet dans cette matière, vous apportez brillance, lumière et modernité à la pièce, en réveillant l’éclat de votre intérieur. Vous pouvez alors les associer à d’autres styles et d’autres matières, en fonction de vos envies.

  • Dans une chambre de style industriel, n’hésitez pas à combiner votre table de chevet blanc laqué à un lit en fer noir, des murs en brique et des lampes noires, laquées également.
  • Pour les amateurs du style minimaliste, une simple table de chevet blanc laqué pourra diffuser éclat et luminosité dans la pièce, y apportant fraîcheur et reflets. N’hésitez pas à y placer une lampe de chevet au design épuré, pour compléter l’ensemble avec style.
  • Dans une chambre au style classique, le blanc laqué vient créer du contraste avec l’ensemble sans pour autant le dénaturer. Pour votre table de chevet blanche, c’est la touche de modernité qui vient réveiller votre style et faire de votre chambre un lieu chaleureux et personnalisé.
  • Dans une chambre zen, la combinaison entre le bois, les couleurs et matières naturelles, et le blanc laqué, vous apportera toute la douceur et la sérénité dont vous aurez besoin pour vous détendre.

Alors, parce qu’elle est idéale pour compléter la déco de votre chambre, peu importe le style que vous préférez, venez choisir votre table de chevet blanche préférée dès maintenant sur WestwingNow, pour une chambre pleine de style.

Tables de chevet en blanc

33 Articles
Trier: Popularité
Filtrer
Blanc