Suspensions en plume

3 Articles
Trier par
shop-to-club

Légèreté et délicatesse au rendez-vous

Aérienne et presque immatérielle, la suspension en plume s’installe dans votre salon ou votre chambre à coucher pour les éclairer avec douceur et délicatesse. On l’apprécie particulièrement dans la chambre des plus petits, mais la suspension en plume peut s’inviter partout dans votre intérieur !

Elle est en effet conçue dans un matériau évocateur de doux rêves et de sommeil : la plume. Vous pouvez ainsi choisir votre suspension dans de véritables plumes d’oie, ou bien opter pour des modèles conçus avec des plumes en tissu ou en plastique, pour un entretien plus facile.

Vous pouvez l’associer dans votre intérieur à tous les styles de déco, du plus classique au plus moderne, avec un résultat harmonieux et cohérent. Les suspensions en plume s’intégreront donc aussi bien dans un salon au style nordique, avec des couleurs neutres et des meubles en bois, que dans une déco rétro chic aux couleurs intenses. La légèreté de la suspension plume vous offrira une touche de douceur et de légèreté pour souligner votre style avec élégance.

Où placer sa suspension plume ?

Quel que soit votre choix, votre suspension en plume conservera toute son élégance et saura se faire une place de choix dans n’importe quelle pièce de votre maison, pour y apporter raffinement et élégance.

Dans la chambre à coucher de votre enfant, la suspension en plume de chambre prend une forme de boule et adopte un diamètre imposant, lui donnant une allure de petit soleil qui diffusera de douces lueurs dans cette pièce. Ajoutez quelques guirlandes lumineuses autour du lit pour compléter une atmosphère féérique, parfaite pour le confort des plus petits.

Dans le salon, la suspension en plume se veut design et épurée. Elle pourra même avoir une forme plus carrée, pour contraster avec la douceur de son matériau. Elle se fixera alors très près du plafond, pour laisser un espace conséquent entre le canapé et la suspension et agrandir ainsi la pièce. Un tapis à poils long rappelant la couleur du luminaire et placé au sol pourra créer une atmosphère encore plus accueillante.

Dans le hall d’entrée, la suspension en plume accueille les invités de la manière la plus agréable qui soit. Ses douces plumes et son éclairage rêveur les envelopperont dans une ambiance douillette, les invitant à entrer dans votre intérieur chaleureux et accueillant.

Mille et une nuances de douceur

Les suspensions en plume sont des luminaires propices pour renforcer une atmosphère cocooning dans votre maison. Et outre le traditionnel coloris blanc, votre suspension en plume pourra également adopter d’autres coloris pour une touche d’élégance déco dans votre intérieur.

  • Elle s’habille volontiers de plumes de couleur rose. Votre lampe de plafond insufflera alors une ambiance plus douce dans n’importe quelle pièce. Associez votre suspension en plumes roses à une déco pastel pour encore plus de douceur, ou à des couleurs plus intenses comme le turquoise ou le rouge, pour un contraste des plus harmonieux.
  • Si vous préférez les nuances plus neutres, vous pourrez vous orienter vers des plumes noires ou bleues, qui seront à leur aise aussi bien dans une pièce à vivre que dans une chambre à coucher.
  • Dans le salon, la suspension en plume grise s’associe très bien avec des meubles en bois design et des rideaux aux couleurs neutres, pour un ensemble épuré. Les plumes apporteront un côté cosy et douillet que vous pouvez renforcer avec des coussins et des plaids à placer sur votre canapé.

À installer dans la pièce de votre choix pour allier douceur et modernité, dans le coloris qui correspond à vos envies, vous pouvez dès maintenant choisir votre suspension en plume sur WestwingNow.