Suspensions en Cuivré

21 Articles
Trier par
shop-to-club

La suspension cuivre dans tous ses états !

Aérienne et élégante, la suspension cuivre enchante notre décoration d’intérieur grâce à ses reflets chaleureux et son aspect métallisé. Que vous optiez pour une suspension cuivre aux nuances plus orangées, ou aux coloris plus rosés, votre nouveau luminaire saura se faire une place de choix chez vous grâce à son allure inédite.

De plus, la suspension cuivre se décline dans une multitude de modèles, pour convenir à tous les styles d’intérieurs.

  • Minutieusement travaillée pour obtenir ces reliefs atypiques, la suspension en cuivre martelé apporte une touche d’originalité supplémentaire à n’importe quel type de décoration d’intérieur.
  • Pour une suspension cuivre pleine de délicatesse, on mise sur un modèle conçu à partir de simples fils de cuivre. Il existe des modèles aux formes très design !
  • La suspension cuivre lisse se veut minimaliste, tout en conservant toute l’audace de ces reflets cuivrés.
  • Les adeptes de la tendance scandinave préféreront une suspension cuivre et métal, ou cuivre et bois ; cet harmonieux mélange de matériaux est résolument tendance.

Quelle suspension en cuivre au-dessus de ma table ?

Sa belle robe de couleur orangée vous a conquis ; à présent, il est temps de fixer votre suspension cuivre. L’emplacement privilégié de ce type de luminaire est au-dessus d’une table. Table à manger, table de bureau ou même table dans votre salle de bain, si vous en avez une ; le choix est à vous !

Cependant, il est important de veiller à quelques détails. Ainsi, la hauteur de votre plafond doit être suffisamment importante pour que la suspension cuivre puisse être installée sans qu’elle ne gêne la visibilité ou le passage dans la pièce concernée. En général, on recommande de laisser un espace d’une centaine de cm entre le sol et la partie basse de la suspension, en particulier si celle-ci se trouve au-dessus de la table à manger, par exemple.

Bien choisir sa suspension en cuivre

Voici quelques éléments à prendre en considération lors du choix de votre suspension en cuivre.

  • Le style : la première chose à laquelle vous devez vous intéresser concerne le style de votre suspension. Scandinave, industrielle ou contemporaine, vous devez choisir une suspension cuivrée qui s’intègre parfaitement dans la déco de votre intérieur.
  • Le coloris : pour quelle couleur cuivrée opterez-vous ? Bien évidemment, nous connaissons tous la couleur classique du cuivre. Mais il existe également des nuances de cuivre argenté, doré ou même rosé.
  • Les dimensions : souhaitez-vous une mini suspension en cuivre ou une suspension en cuivre XXL ? Vous devez faire votre choix en fonction de l’espace disponible et du volume de votre pièce.

N’attendez pas plus et retrouvez sur WestwingNow la suspension cuivre qu’il vous faut.