Taille
    Inscrivez-vous maintenant et profitez de 15€ en bon d'achat !

    Choisir son porte-manteau en bois


    Le porte-manteau en bois se démarque par sa force de caractère et son intemporelle élégance. Quel que soit le modèle que vous choisirez, vous pourrez ainsi apprécier la manière dont le porte-manteau en bois remplit sa fonction avec classe et style chez vous.


    Suspendez vos manteaux, écharpes et autres accessoires avec style grâce au porte-manteau en bois. Il s’agit là d’une belle addition à votre déco d’intérieur ; conçu dans un matériau noble et très tendance, le porte-manteau en bois s’adaptera aisément à l’ambiance décorative que vous avez déclinée chez vous.


    Afin de trouver le porte-manteau en bois idéal pour votre intérieur, réfléchissez tout d’abord au type de bois que vous souhaitez voir sur votre nouvel élément de rangement. Il existe une multitude d’essences de bois, aux teintes et aux styles différents ; du classique pin massif, qui s’accordera élégamment à un décor traditionnel ou rustique, à l’exotique teck foncé, parfait dans un intérieur colonial ou zen, le porte-manteau en bois se réinvente et s’adapte pour répondre à toutes vos envies déco du moment.


    Par ailleurs, l’emplacement de votre porte-manteau en bois dans votre intérieur est également à prendre en considération pour choisir ce dernier. En effet, un porte-manteau en bois placé dans un lieu de passage, comme un couloir par exemple, n’aura pas le même style que celui que l’on installera dans une chambre d’enfant.

    Portemanteaux & meubles d'entrée: bois

    13 Articles

    Styles de porte-manteaux en bois

    Il existe trois principaux styles de porte-manteaux en bois ; Westwingnow vous les présente aujourd’hui, afin de vous aider à choisir celui qui viendra se faire une place de choix dans votre maison.

    • Le porte-manteau en bois mural, également appelé patère, est idéal pour gagner de l’espace au sol. On l’appréciera notamment dans la chambre de son enfant, ou dans un espace peu spacieux pour un aménagement malin et esthétique.
    • Le porte-manteau en bois sur pied prend de la hauteur et s’installe n’importe où dans la maison pour nous permettre d’y ranger manteaux, écharpes et autres accessoires. On pourra, par exemple, le placer au milieu des meubles qui aménagent le hall d’entrée.
    • Le porte-manteau en bois de porte, tout comme le modèle mural, se révèle très pratique lorsqu’on dispose de peu d’espace pour aménager sa maison. De plus, il existe des modèles alliant bois et métal, pour apporter une touche de style sans pareil à votre déco !

    Mais si le bois n’est pas pour vous, vous pouvez toujours choisir un porte-manteau en métal avec un grand choix de couleurs. Une chose est sûre : WestwingNow saura vous aider à trouver les meubles et accessoires pour faire de votre maison un logis de rêve.