Rechercher
Inscrivez-vous maintenant et profitez de 15€ en bon d'achat !

Plafonniers blancs

87 Articles
Trier: Popularité
Trier: Popularité
Blanc

Quand le plafonnier blanc s’installe facilement dans tous les intérieurs

Parmi les luminaires blancs, le plafonnier blanc perd sa réputation de froideur et vient réchauffer vos pièces grâce à sa belle luminosité. Quels sont les avantages à l’adopter ? Comment s’invite-t-il dans vos pièces ? Nos experts Westwing répondent à tout !

Pourquoi choisir un plafonnier blanc pour son intérieur ?

Le mariage entre le plafonnier blanc et les couleurs de votre intérieur

Le blanc est une teinte neutre souvent associée à la froideur et à la salissure. Pourtant, dans la décoration intérieure, il apporte de la modernité et de la lumière à toutes les pièces. Il sait se marier avec toutes les autres couleurs tout en les mettant en valeur. Le rouge, le rose, le bleu, le noir et bien d’autres encore adorent s’allier au plafonnier blanc. Et ils le font avec succès et avec style.

Misez sur le mix du plafonnier blanc aux autres matériaux

Il en est de même pour les matériaux. Le plafonnier blanc et bois prouve que cette association est pleine de succès. Et il continue de le faire en se mariant avec le marbre, le velours, le bois brut, le métal ou encore le laiton. Il aime les matières synthétiques comme la fausse fourrure mais aussi les fibres plus naturelles comme le lin ou la soie.

Pour quels styles d’intérieur le plafonnier blanc est-il fait ?

Un plafonnier blanc design pour un intérieur moderne

Le plafonnier blanc design prend tout type de forme pour rendre votre pièce moderne. Rond, ovale ou carré, il s’intègre parfaitement à un mobilier laqué ou en bois clair. Les couleurs neutres de votre intérieur moderne apprécient un plafonnier blanc simple ou original pour être mises en valeur. Et les lignes simples de votre mobilier sont entièrement d’accord pour accueillir un plafonnier blanc en forme de boule. Cette tendance connaît un grand succès et s’invite parfaitement dans toutes les pièces.

Un plafonnier blanc et bois dans une déco scandinave

La tendance scandinave se caractérise par un mobilier ou des éléments de décoration blancs. C’est donc tout naturellement que le plafonnier blanc et bois s’invite dans ce style d’intérieur. Il s’adopte en taille XXL dans les grands espaces dotés d’une déco scandinave minimaliste. Ou en spots ou en petites lampes dans la salle de bain ou le couloir. Le plafonnier blanc est donc un indispensable dans les intérieurs nordiques.

Un plafonnier en métal blanc pour les pièces industrielles

Bien que le noir soit la couleur par excellence de la tendance industrielle, le plafonnier en métal blanc se fait tout de même une place de choix. Il adoucit le caractère du bois brut et se marie même avec le métal noir ou doré. Cela peut se faire par l’association d’un plafonnier blanc et d’un plafonnier noir. Ces associations de couleurs et de matériaux mettent en valeur les pièces industrielles et leur apportent toute la luminosité nécessaire.

Livraison pratique et simple

Retour gratuit jusqu'au 31.01.23

Service client +33 (1) 86263006