Nappes: coton

29 Articles
Trier par

Comment choisir votre nappe coton

Fine, unie, de couleur, comme le bleu, enduite ou non, aux motifs variés, la nappe coton prend différente forme et est souple. Comment la choisir ? Cela dépend de la forme de la table – carrée, rectangulaire, ovale. Mais pas la peine de poser une nappe coton rectangulaire sur des tables de la même forme. Choisissez, par exemple, un tissu enduit sous forme de carré pour des tables en cercle. Et ce, en alignant les coins aux pieds de la table. Cela mettra à l’honneur l’ourlé des plis. Choisissez une nappe qui vous ressemble. Et qui peut convenir à l’événement que vous organisez – un brunch, une soirée ou un repas de famille.

Pratique, la nappe en coton permet en effet de varier la décoration en fonction des occasions, des saisons. Pour vos serviettes, vous pouvez faire le choix d’une couleur un brin différente – pas forcément le même coloris que la nappe coton. Et la taille ? La retombée de la nappe coton doit être en principe de 0,3 mètre autour de la table et de chaque côté. Cela permettra aux pieds d’être recouverts par les pointes de la nappe coton.

Retrouvez sur WestwingNow une sélection soignée de nappes coton et profitez également de la livraison rapide, sécurisée, et retours gratuits sur tous les produits.