Inscrivez-vous maintenant et profitez de 15€ en bon d'achat !

Bienvenue chez Jana Gutsche

Découvrez son style masculin et cool

Comment vit Jana Gutsche, Directrice Créative du magazine Freundin? Tout comme elle s'habille: masculine, cool et avec un sens aigu pour les détails inhabituels..


Depuis près de cinq ans, Jana vit avec son compagnon, le restaurateur Marlon Schuler (GIRLS BAR) parmi des classiques du mobilier industriel, des pièces vintage sélectionnées et des souvenirs de ses innombrables voyages de production et de photographie. Le cadre de ce mix élégant? Un appartement ancien de 3 pièces.


Le charme de l’ancien

« L'appartement a une super ambiance! Il est très ensoleillé, bien conservé, et avec des planchers en bois partout - un bâtiment ancien bien restauré. Intuitivement, nous avons opté pour des couleurs sombres et harmonieuses. Rien n'est inutile, tout doit avoir une référence pratique et ne pas seulement être une décoration. Nous adorons nous reposer dans notre appartement et le temps que nous y passons sert à la détente. »


Nous rapportons quelque chose de chaque voyage, comme des lunettes de Marrakech, des assiettes du Mexique ou notre tapis d’Istanbul, que nous avons acheté dans une pièce ombragée au-dessus des toits du bazar et qui se trouve maintenant dans la troisième pièce.


Des accessoires personnels

«Tout ce que nous avons ici a un lien personnel, ce qui est devenu important pour nous. Toutes les grandes photographies sont, par exemple, du père de Marlon, qui a travaillé comme photographe de mode dans les années 1980. Les peintures et les graphiques sont par de amis graphistes et artistes ou tout simplement par eux-mêmes.» La chambre est également simple et avec un soupçon de charme industriel: literie grise, bureau rétro acheté par Jana à Berlin et une chaise vintage Eames.

Le style de Jana GutscheLe style de Jana Gutsche

16 Articles