Rechercher
Westwing Logo
Livraison gratuite à partir de 25 €

La déco automnale en intérieur


L´arrivée de l´automne annonce pour tous la fin des jours ensoleillés et surtout le retour du froid ! Cette saison est pourtant l´occasion de faire de son intérieur un lieu chaleureux et douillet, propice à la détente et toujours tendance avec des décorations d´automne. Meubles en matières naturelles, linge de maison aux couleurs chaudes ou encore petits accessoires déco, laissez-vous inspirer par nos conseils !


Les matières naturelles pour tous les styles


Le bois est très prisé dans la déco d´automne. Il trouve sa place dans toutes les pièces de la maison, aussi bien en blanc que dans sa teinte brut. Cette matière offre une multitude d´associations possibles et convient à tous les styles : une table basse en bois dans un esprit vintage, une bibliothèque blanche dans un intérieur scandinave...


Les accessoires déco en touche lumière


En automne, les jours raccourcissent et le manque de lumière se fait ressentir. Pensez à introduire des touches lumineuses avec des éléments décoratifs en métal doré, une jolie suspension ou un miroir soleil, par exemple. Posez une bougie sur une table basse, sur une étagère ou sur un manteau de cheminée, dans le salon comme dans la salle de bains, vous créerez ainsi une ambiance chaleureuse.


Les couleurs chaudes et automnales


Ocre, jaune, terra cotta ou encore bordeaux, l´automne est une saison qui offre une jolie palette de couleurs chaudes qui viendront réchauffer votre intérieur. Disposez ici et là votre déco d´automne dans votre salon des coussins ou des plaids, des serviettes de bains ou encore des tasses dans ces teintes dans votre cuisine.

Déco d'automne

Déco d'automne

26 Articles
Trier: Popularité
Filtrer