Rechercher
Inscrivez-vous maintenant et profitez de 15€ en bon d'achat !

Miroirs industriels

17 Articles

Optez pour un miroir industriel avec style !

Le miroir industriel se préfère noir mais cela ne l’empêche pas de s’accorder avec le bois et le cannage. Sa simplicité apporte tout de même du style aux intérieurs. Voici quelques idées et inspirations pour l’adopter et le poser chez soi.

Pourquoi craquer pour un miroir style industriel ?

Comme son nom l’indique, le miroir style industriel se pose avec succès dans une déco industrielle. Cette tendance a su s’imposer avec réussite et ne cesse de plaire au fil des années. Vous êtes donc sûrs d’être dans l’air du temps.

Toutefois, le miroir industriel se veut souvent noir et en métal. Son style correspond ainsi à beaucoup d’autres tendances modernes et minimalistes. Pour casser les couleurs neutres et apporter du caractère à votre intérieur, ce miroir est idéal. En effet, il se marie autant avec le blanc, le crème qu’avec le brun, l’ocre ou le rouge. Le miroir industriel accompagne également les teintes plus originales comme le bleu canard, le vert d’eau ou le rose pastel.

Où poser un grand miroir industriel ?

Le grand miroir industriel s’installe dans les grands espaces pour les mettre davantage en valeur. Rond ou carré, il sait également agrandir les plus petits espaces tout en se montrant utile. Dans un long couloir, il donne encore plus de profondeur et de dimension. Dans le salon, n’hésitez pas à opter pour un miroir fenêtre industriel qui apporte beaucoup de style et d’originalité à la pièce. Pour casser son côté métal, optez pour un miroir industriel en bois ou en tissage. Il s’utilise ainsi en un accessoire déco qui habille les murs de votre intérieur.

Un miroir industriel noir pour toutes les pièces de la maison

Quel miroir en métal industriel mettre dans le couloir ?

Le couloir est l’espace idéal pour accueillir un miroir en métal industriel. Que ce soit à l’étage pour desservir les chambres ou dès l’entrée, l’occasion est parfaite pour poser un miroir en métal. À l’entrée, le miroir se combine avec un porte-manteaux pour se montrer davantage pratique et utile. Il sait se marier avec le style tropical, champêtre moderne, vintage ou rétro, mais aussi design. Pour agrandir l’espace, tournez-vous vers un miroir rectangulaire. Et pour arrondir les angles, installez un miroir rond industriel, ou même plusieurs tout le long de vos murs.

Quel miroir en métal industriel mettre dans la salle de bain ?

La salle de bain est également la pièce parfaite pour installer un miroir. Il se montre très utile et il sait le faire avec style. Sur des murs en briques, en marbre, en bois ou en grandes dalles de carrelage, le miroir ovale industriel trouve une place idéale. Il s’adopte aussi en petit format pour se poser sur le meuble vasque ou une étagère afin d’être utilisé quand vous avez besoin de lui.

Laissez-vous désormais inspirer par notre catalogue de miroirs industriels et trouvez celui qui sera parfait pour votre intérieur !

Livraison pratique et simple

Retour gratuit pendant 30 jours

Service client +33 (1) 86263006