Portemanteaux & meubles d'entrée noirs

13 Articles
Trier par
shop-to-club

Porte-manteau noir : la déco par tous les temps

Dans le hall d’entrée, dans la chambre à coucher ou encore dans le salon, le porte-manteau noir est un accessoire incontournable dans la maison. En effet, en plus de se révéler très pratique pour accrocher manteaux et vestes, il se décline dans une multitude de styles pour complimenter joliment notre déco d’intérieur.

WestwingNow est une boutique en ligne spécialisée dans la décoration et le design. Ici, vous pourrez profiter d’une sérieuse sélection de porte-manteaux et meubles tendance et design, réalisée par nos experts déco.

Le porte-manteau noir, une véritable déclaration de style

Grâce à son coloris iconique et intemporel, le porte-manteau noir peut se permettre des extravagances dans son style et son allure. Parmi vos meubles d’entrée, il devient ainsi une véritable addition de style à la décoration de votre intérieur !

En conséquence, on pourra retrouver des porte-manteaux noirs conçus en acier, en bois, en métal, en plastique… Chacun de ces matériaux pourra être façonné de manière classique ou plus design. On apprécie notamment le porte-manteau noir en bois dont l’empiètement se divise en trois, pour former un trépied qui lui confère une allure très élégante. On pourra aussi opter pour un porte-manteau noir en métal de style « perroquet », si l’on souhaite avoir chez soi l’un de ces accessoires au style plus classique. De plus, ce genre de porte-manteau noir design est souvent équipé d’un porte-parapluie à sa base, pour encore plus de praticité.

Porte-manteau noir sur pied ou à crochets, quel que soit votre choix, vous trouverez forcément votre bonheur sur WestwingNow.

Différents styles de porte-manteaux

Pour quel type de porte-manteau noir opterez-vous ? En voici une sélection pour vous accompagner dans votre choix :

  • Le porte-manteau noir sur pied s’imposera aussi bien dans un hall d’entrée que dans un salon spacieux. Il nous offre ainsi un rangement supplémentaire assez insolite.
  • Si vous manquez d’espace chez vous, le porte-manteau noir mural sera un excellent choix. On choisit alors des crochets ou des patères, que l’on fixe dans un couloir par exemple, pour aménager son intérieur de manière ingénieuse.
  • Dans une chambre d’enfant, le porte-manteau noir devient mural et se glisse sur le haut de la porte, ou au-dessus d’un petit bureau, pour gagner de la place tout en permettant à votre bout de chou d’accrocher manteaux et écharpes à un endroit précis à chaque retour de l’école.

Quand le design vous accueille

Souvent, les porte-manteaux noirs sont les premiers meubles qui vous accueillent lorsque vous passez le seuil de la porte. Ainsi, soyez particulièrement vigilants au caractère que vous souhaitez donner à votre première impression. Ce meuble d’entrée noir se doit d’être à la fois chaleureux, décoratif et pratique. Les modèles avec porte-parapluie pourront vous apporter un soulagement certain après une course sous la pluie, mais un porte-manteau design noir sera aussi l’occasion d’affirmer ses goûts en matière de décoration d’intérieur : une structure en bois apparente frôlera la sculpture d’art contemporain tandis qu’un classique bois de bouleau laqué s’ancrera dans les salons les plus traditionnels. N’hésitez pas à associer votre porte-manteau noir à des rideaux sombres, même s’ils se trouvent de l’autre côté de la pièce.

Retrouvez sur WestwingNow le porte-manteau design noir idéal, ainsi que tout ce qui manque à votre logement : des meubles aux accessoires déco, nous avons tout ce qu’il vous faut !