Commander des articles chez Westwing Ventes-Club

LE PROCESSUS DE COMMANDE

Le processus de commande chez Westwing Ventes-Club est très facile et très pratique.

En 6 étapes simples, vous pouvez commander vos articles favoris :

  1. Sélectionner l'article souhaité et ajouter la quantité souhaitée "dans le panier".
  2. En cliquant sur "Ajouter au panier", vous pouvez vérifier une nouvelle fois vos articles dans le panier et vous faire une idée d'ensemble. -> En option : "Utiliser un bon d'achat" si vous en avez un à utiliser.
  3. Cliquez sur "commander".
  4. Adresse : Indiquez votre adresse de livraison et de facturation
  5. Données de paiement : Choisissez l'une de nos méthodes de paiement sécurisées
  6. Confirmation : Vérifier à nouveau tout ! Tout est clair ? -> "Acheter maintenant".

Après chaque commande, vous recevez une confirmation écrite par e-mail avec le numéro de commande correspondant.

Si vous possédez un smartphone Android ou iPhone, l'application Westwing Ventes-Club est le meilleur moyen d'y accéder lorsque vous êtes en déplacement : Téléchargez gratuitement l'application dans l'App Store d'Apple ou dans le Google Play Store. Une fois connecté, l'application pour smartphone vous permet de faire vos achats avec le plus grand confort via votre téléphone portable - voyager avec style grâce à l'application Westwing Ventes-Club.

 

CHEZ WESTWING VENTES-CLUB :  RÉSERVER DES ARTICLES

Les produits que vous ajoutez à votre panier y sont réservés pour une durée de 20 minutes, afin que vous puissiez terminer votre commande en toute tranquillité.

Chaque nouveau produit ajouté au panier renouvelle la réservation de votre panier pour une durée de 20 minutes. Si vous n'ajoutez pas de produit dans le panier pendant 20 minutes, les produits seront à nouveau disponibles pour l'achat par d'autres clients. Vous pouvez observer à tout moment l'état actuel du minuteur sous l'icône du panier d'achat.

Si le délai est dépassé, nous vous offrons la possibilité de vérifier à nouveau la disponibilité dès que vous cliquez à nouveau sur votre panier.

 

REGROUPER LES COMMANDES

Pour des raisons techniques, il n'est malheureusement pas encore possible actuellement chez Westwing Ventes-Club de regrouper plusieurs commandes a posteriori.

Pour éviter tout désagrément, il est préférable de ne valider votre commande que lorsque vous êtes sûr qu'elle contient tous les articles souhaités.