Retours

Vous souhaitez retourner un article d'une commande Westwing? 

Retourner des articles chez Westwing, c'est très simple: 

Allez sous "Mes commandes" dans votre compte client. 

Vous pouvez maintenant sélectionner quelle commande et quel article vous souhaitez retourner. Veuillez ensuite sélectionner "Voir ma commande" dans votre commande. 

Vous pouvez ensuite "modifier" votre commande. 

Sélectionnez l'article que vous souhaitez renvoyer et nommez la raison du retour. 

Nous avons une requête: afin d'améliorer la qualité de nos services, veuillez nommer la raison du retour. Une courte description nous sera d'une grande aide. Vous pourrez ensuite directement imprimer ou envoyer votre label retour à votre adresse émail sous forme d'un PDF. 

Veuillez emballer les articles de facon sûre et placer le label sur le paquet. Il est ensuite uniquement nécessaire que vous déposiez votre paquet au prochain point relais - le retour est bien evidemment gratuit pour vous. 

Dès que la marchandise est arrivée dans notre centre de distribution, le remboursement est immédiatement effectué.  

Nous vous conseillons de conserver la pièce justificative avec le numéro de suivi tant que vous n'avez pas obtenu de confirmation de réception par notre centre de distribution, car nous n'avons aucune responsabilité en cas de colis retour perdu si vous ne pouvez pas justifier ce dernier. 

S'il s'agit d'un produit qui vous a été livré par une entreprise de transport vous pouvez aussi indiquer le retour comme détaillé au-dessus, notre service client prendra contact avec vous rapidement. 

Vous n'êtes plus en possession de l'emballage d'origine ? Aucun problème! 

Utilisez tout simplement un autre emballage! 

Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales

 

Vous souhaitez retourner un article d'une commande WestwingNow?  

 Pour vous permettre de renvoyer rapidement votre article et de vous assurer un service de haute qualité, nous vous proposons 2 possibilités.

Contactez notre service clientèle par email à service@westwingnow.fr ou par téléphone du lundi au jeudi de 09h à 18h et le vendredi de 09h à 17h au 01 76 49 12 00, ou utilisez notre service de retour en ligne et imprimez votre étiquette prépayée ainsi que le bon de retour pré-rempli en vous connectant sur votre compte WestwingNow. Ensuite, il vous suffit de déposer votre retour dans un point relais colis; vous trouverez la liste des points relais sur le lien suivant : www.relaiscolis.com/trouver-un-relais.

Si le droit de retour a expiré, le retour ne peut plus être effectué via votre compte. Si un retour en dehors de cette période est justifié, veuillez contacter notre service clientèle. Vous trouverez d'autres informations sur le retour des produits dans les CGV.