L'article que vous recherchez n'est pas proposé dans votre shopping club Westwing ?

Vous êtes à la recherche d’un article précis sur internet et avez été transféré sur notre page www.westwing.fr. Ici, vous pouvez voir l’article mais il vous est impossible de le commander ?

Ceci est dû au fait que l’article vous est uniquement affiché par la recherche google. Les articles n'étant toujours en vente que pour une durée limitée en nombre restreint, vous ne pouvez pas commander des articles d’une vente déjà passée. Nous n’avons aucune possibilité de recommander un article d’une vente passée.

Des nouvelles marques et des produits avec des remises allant jusqu’à 70% du prix indicatif conseillé par le fabricant sont proposés aux membres de Westwing journalièrement. Les ventes ont une durée définie et débutent à 8h chaque matin (10h le dimanche). 

Beaucoup d’offres dans nos ventes sont répétitives. Inscrivez-vous gratuitement chez Westwing et abonnez-vous à notre newsletter. Vous ne manquerez ainsi aucune action de vente et dès que l’article est de nouveau proposé vous pouvez directement le commander. 

Faites-donc un tour dans notre magasin d’intérieur WestwingNow: Vous trouverez une gamme de produits fixe incluant des meubles et des accessoires d’intérieur qui seront livrés en l’espace de quelques jours à votre domicile.