Un article est actuellement indisponible

  • Un article dans votre shopping club Westwing est indisponible

Les articles proposés dans nos ventes sont disponibles en quantité limitée. Le nombre et la durée des ventes est défini avec chaque producteur avant le début de l’action. Dès qu’un article est en rupture de stock ou que la vente est passée, une commande n’est malheureusement plus possible.

Certaines ventes appréciées ainsi que des produits populaires sont cependant proposés de facon répétitive. Nous vous informons avec plaisir de nos ventes débutant journalièrement par le biais de notre newsletter.

Une gamme de produits fixe contenant de magnifiques meubles et des accessoires intérieurs se trouve de plus dans votre boutique d’intérieur WestwingNow. Ceux-ci peuvent être livrés à votre domicile en l’espace de seulement quelques jours.

  • Un article dans votre boutique d'intérieur WestwingNow est indisponible

Vous avez trouvé votre article souhaité dans notre boutique d’intérieur WestwingNow mais celui-ci est actuellement indisponible?

Ne vous inquiétez pas, notre stock est normalement approvisionné sous peu.

Vous pouvez soit ajouter l’article à votre Wishlist afin de vérifier sa disponibilité dans les prochains temps, soit inscrire votre e-mail dans le champ prévu afin de recevoir un rappel dès que le produit sera à nouveau en stock. 

Nous ne pouvons malheureusement pas donner de détails sur la date à laquelle l’article sera de nouveau disponible. Si nous devions retirer un article de notre assortiment, celui-ci ne sera plus affiché sur le site westwingnow.fr.