Votre compte client Westwing

Mes commandes

 Vous trouverez ici un aperçu de vos commandes que vous pouvez très simplement modifier:

  • Statut de la commande et suivi de l’envoi des articles
  • Annuler des articles de la commande (plus d’infos)
  • Télécharger la facture de chaque livraison partielle en tant que PDF (plus d’infos)
  • Déclarer un retour (plus d’infos)
  • Prendre contact avec le service client

Mes données

  • Titre
  • Prénom/Nom
  • Adresse e-mail
  • Mot de passe

Mes bons d’achat

Vous avez ici un plan d’ensemble de tous les bons d’achats existants dans votre compte client. Pour plus d’informations sur les bons d’achat, cliquez ici.

Mes newsletters

Vous pouvez modifier la fréquence de vos newsletter ou vous en désinscrire complètement dans ce champ.

Mes notifications

Décidez vous-même quelles notifications vous souhaitez recevoir par Westwing.

Mes données sont-elles en sécurité sur votre site ?

Chez Westwing, nous attachons une grande importance à la sécurité de vos données, que nous traitons dans le plus strict respect des dispositions des réglementations sur la confidentialité.

N'hésitez pas à consulter notre politique de confidentialité pour tous les détails liés à celle-ci.

Si des questions restent sans réponse ou si certains points ne vous paraissent pas suffisamment clairs, nous vous invitons à nous contacter à tout moment à l'adresse email service@westwing.fr.

Suppression du compte

Même si nous le regretterions, vous pouvez bien entendu résilier à tout moment votre adhésion à westwing.fr, et ce sans en préciser le motif.

Pour cela, il vous suffit de contacter le service clients via la page "Contact" de notre site et de lui faire part de votre souhait de supprimer le compte. Il est important que vous nous envoyiez l’e-mail depuis l’adresse e-mail avec laquelle vous êtes enregistré chez nous – ceci est pour nous le seul moyen de vous identifier avec certitude en tant que titulaire du compte. Nous supprimerons ensuite votre compte et vous confirmerons cela par email.