Comment puis-je vous informer en cas de problème rencontré sur le site ?

Si vous rencontrez des problèmes de connexion, lors de l'affichage des photos ou d'autres désagréments techniques, n'hésitez-pas à nous le signaler par email à l'adresse suivante : service@westwing.fr ou service@westwingnow.fr.

Notre équipe fera le nécessaire pour vous apporter une solution le plus rapidement possible ! 

Vous trouverez une instruction comment valider un bon d'achat dans le cadre d'une commande, cliquez ici

Vous ne trouvez pas votre bon d'achat dans votre compte client

Des gestes commerciaux ainsi que des bons d'achat dans le cadre d'une action promotionnelle sont immuablement associés au compte. Si vous ne trouvez plus un bon d'achat dans votre compte, vérifiez pour cette raison svp. toujours tout d'abord vos identifiants afin de vous assurer que vous vous êtes connecté avec l'adresse email correcte. 

Nous vous avons informé par email d'un nouveau bon d'achat mais vous ne trouvez pas celui-ci dans votre compte client ? 

Veuillez vérifier si vous avez utilisé les identifiants corrects, les bons d'achat sont immuablement associés à un compte client. 

Dans le cas idéal, vérifiez l'adresse du destinataire dans l'email d'origine vous informant du nouveau bon d'achat. En utilisant cette adresse e-mail le bon d'achat devrait assurément fonctionner. 

Allez après cela sur notre site et vérifiez dans votre compte client quelle est l'adresse e-mail signalée dans vos identifiants. Si vous utilisez cette adresse mail, le bon d'achat devrait fonctionner. 

Il arrive parfois que des clients aient accidentellement plusieurs comptes fonctionnant avec plusieurs adresses e-mail chez nous. Assurez-vous d'être connecté avec l'adresse e-mail à laquelle nous avons envoyé l'e-mail contenant le bon d'achat. La validation devrait fonctionner sans problèmes si vous utilisez la bonne adresse email. 

Faire compter un bon d'achat pour une commande déjà effectuée

Il nous est malheureusement impossible d'ajouter un bon d'achat ultérieurement à une commande déjà effectuée ou envoyée. 

Veuillez par contre volontiers nous contacter avant que l'un de vos bons d'achat n'expire. Utilisez pour cela tout simplement notre formulaire de contact

Le code d'un bon d'achat est invalide ou a expiré

Si vous deviez rencontrer des difficultés lors de la validation d'un bon d'achat, adressez-vous volontiers à notre service client

Pour plus d'informations concernant le remboursement de bons d'achat suite au retour d'une livraison, cliquez ici.