Lampes de bureau et de chevet rouges

2 Articles
Trier par

Une lampe de bureau rouge, plusieurs styles

Apportez une touche de couleur à votre espace de travail, en choisissant une lampe de bureau rouge pour éclairer cette pièce. Que vous la choisissiez dans un fier vermillon, un puissant rouge brique ou un somptueux rouge bordeaux, vous apprécierez toujours l’élégance passionnée de la lampe de bureau rouge dans votre intérieur. Placée nonchalamment sur le bord d’une table, elle illumine votre espace de travail de manière précise et ciblée, tout en insufflant un style sans pareil. Dans un bureau où se décline une ambiance résolument vintage, on mise sur une lampe de bureau rouge en métal et dont l’abat-jour prend des dimensions démesurées. Certaines lampes de bureau rouges sont toutes indiquées pour s’inviter sur un bureau design. Avec leurs courbes fluides, on aime particulièrement les modèles où le pied ne fait qu’un avec l’abat-jour. Ambiance avant-gardiste garantie ! Avec un pied articulé noir, la lampe de bureau rouge arbore un look intemporel, parfait dans un intérieur au style décoratif traditionnel. Quant à la hauteur de votre lampe de bureau rouge, celle-ci pourra varier entre une quinzaine et une trentaine de cm ; tout dépend de vos besoins en matière de luminosité.

A chaque lampe de bureau rouge son ambiance. Si vous désirez créer une ambiance douce et tamisée, nous vous conseillons un abat-jour en tissu rouge assez opaque et de couleur unie. La lumière sera ainsi filtrée pour une ambiance cosy. Si au contraire votre objectif est de maximiser l’éclairage, optez pour une lampe de bureau rouge équipée d’une membrane polyphane. Cela vous permettra d’augmenter l’intensité lumineuse et de diffuser la lumière de manière uniforme dans toute votre pièce. Enfin, pour dynamiser la décoration de votre pièce, n’hésitez pas à choisir une lampe de bureau rouge avec une forme originale ou avec un abat-jour à motifs. Face aux grand choix proposé, vous n’aurez aucun mal à trouver le luminaire qu’il vous faut. Ainsi, vous créerez une ambiance chaleureuse et tendance à la fois.

Quelques astuces pour bien choisir sa lampe de bureau rouge

  • Pour que votre lampe de table éclaire de manière optimale, choisissez une ampoule dont l’intensité lumineuse varie entre 300 et 500 lux.
  • Pour une plus grande précision de votre éclairage de bureau, misez pour une lampe de bureau rouge dont le pied est articulé, et dont l’abat-jour est orientable.
  • Il existe des éclairages à intensité variable, qui s’adapteront à la luminosité ambiante ainsi qu’au moment de la journée ; misez pour l’un de ces systèmes pour votre lampe de bureau rouge et vous aurez là un éclairage optimal à chaque moment de la journée !

Les lampes sont des éléments phares de la maison. Essentielles une fois la nuit tombée, de jour elles se révèlent être un véritable atout de style pour votre décoration. Du salon, à l’entrée, en passant par la chambre, les lampes sont partout.

Et pourquoi pas en lampe de chevet?

Vous avez décidé de troquer votre lampe de chevet classique contre une lampe de bureau rouge ? Voici quelques possibilités déco qui s’offrent à vous. Pour une décoration sobre et chic, choisissez une jolie lampe rouge classique pour habiller votre table de nuit. Vous pouvez également vous décider pour une lampe rouge de grande taille à poser à même le sol afin de libérer l’espace sur votre table de chevet. La lampe rouge murale est très pratique et fonctionnelle, et vous permet ainsi d’optimiser votre espace. Si vous le souhaitez, votre lampe de chevet rouge peut aussi très bien s’installer sur la commode, la coiffeuse, ou tout autre meuble de votre choix.

Venez découvrir toutes les jolies lampes de bureau sélectionnées par WestwingNow !