Housses de coussin: gris

215 Articles
Trier par

Les housses de coussin gris et la déco

Il n’est pas rare de voir la housse de coussin gris s’inviter dans nos intérieurs. Classique et chic, elle vous permet de créer une décoration tendance sans aucune difficulté.

  • Une housse de coussin gris se marie très bien à une déco vintage. À associer à un canapé de couleur ou à d’autres coussins à motifs vintage pour une touche rétro réussie.
  • La déco minimaliste et la housse de coussin grise sont faites pour s’entendre. Combinez votre housse avec d’autres coussins aux couleurs unies et claires pour un style épuré et zen.
  • Une housse de coussin gris a sa place toute trouvée dans une déco moderne et design. Cette couleur se mélange parfaitement aux autres couleurs et est idéale pour les imprimés graphiques.

Carré, rond ou rectangulaire, le coussin gris a du style

Il suffit parfois de peu pour se sentir bien chez soi : un canapé confortable, de jolis coussins, une bougie parfumée ou encore quelques éléments de décoration choisis. Aménager un petit coin cocooning – sans se ruiner – est toujours possible à condition d’adopter de bons réflexes déco. Pensez par exemple à garder vos anciens coussins moelleux qui méritent une deuxième vie et habillez-les d’une housse de coussin gris qui apportera une touche déco très tendance à votre canapé. Pour insuffler modernité et chaleur à votre intérieur, n’hésitez pas à multiplier et à mélanger les styles : housses de coussin graphiques, soyeuses, unies, en velours, en laine, en fourrure, en lin, à message… Tout est prévu pour mettre en valeur votre espace de vie. Carré, rond ou rectangulaire, un coussin gris posé nonchalamment sur un canapé ou un fauteuil est parfait pour une atmosphère conviviale. Jeté sur un lit, il réconforte et appelle à la détente. En solo ou en groupe posé à même le sol, il crée une ambiance jeune et décontractée. La housse de coussin gris et blanc égaie les canapés aux tonalités foncées, tandis qu’une housse de coussin gris anthracite réveille les assises aux couleurs neutres. Si la housse de coussin gris clair s’harmonise parfaitement avec des tons proches ou pastel, la housse de coussin gris argent joue de sa lumière et redynamise les intérieurs. Enfin, toutes les housses de coussin anthracites soulignent avec désinvolture les teintes naturelles et donnent un petit plus au salon. Profitez de toutes nos idées astucieuses pour inventer des univers dont on ne se lasse pas. Quelle que soit la pièce de la maison, les coussins s’empilent joyeusement et sont tous porteurs d’une bonne énergie. Vous trouverez forcément votre bonheur parmi notre vaste choix de housses de coussin gris.

Soyez à l’affût des dernières tendances, découvrez notre sélection de housses de coussin gris sur notre site WestwingNow.