Rechercher
Inscrivez-vous maintenant et profitez de 15€ en bon d'achat !

Housses de coussin blanches

147 Articles
Trier: Popularité
Trier: Popularité
Blanc
* Ce prix correspond au prix le plus bas dans les 30 jours précédant la réduction.

Une housse de coussin blanche pour un intérieur moderne

Si le blanc est souvent vu comme une couleur froide, il est également synonyme de pureté et de lumière. Pour donner du peps à votre intérieur sans faire trop d’effort, changez vos housses de coussin. Optez pour de nouvelle housse blanches qui apporteront de la luminosité à votre intérieur. Mais attention à l’intégration du précieux coussin dans son environnement ! Découvrez nos conseils :

  • • Pourquoi prendre des coussins blancs ?
  • • Où placer un coussin blanc ?
  • • Comment entretenir ses coussins blancs

Pourquoi prendre des coussins blancs ?

On hésite souvent à intégrer le blanc dans notre intérieur et préfère parfois choisir des housses de cousin beige, moins salissantes. Le résultat n’est cependant pas aussi marquant. Les housses de coussin blanches vont relever l’ensemble de la pièce alors que le beige ne fait qu’adoucir l’atmosphère. 

L’avantage du blanc en housses de coussin

Une couleur sobre pour des motifs ambitieux

Une housse de coussin noir et blanc à motifs géométriques ou ethniques est parfaite pour les salons ou les bureaux de style scandinave. Elle apporte élégance et légèreté sans oublier une certaine touche d’originalité.

Le minimalisme du blanc

Optez pour une housse de coussin gris et blanc pour un style épuré. La décoration moderne et minimaliste raffole de ces deux couleurs. Motifs géométriques ou effets marbre sont deux tendances indémodables qui trouvent leur place dans votre intérieur.

Plusieurs taille de coussins blancs

En prenant des housses de coussins blancs 40x40, vous êtes certains de pouvoir facilement changer votre déco et apporter de la lumière à une pièce. La taille au-dessous, avec des housses de coussins blancs 60x60, l’effet lumineux sera encore multiplié mais vérifiez bien que vos coussins sont bien compatibles.

Où mettre des coussins blancs ?

L’avantage du blanc est de se marier avec de très nombreuses couleurs. Par conséquent, des housses de coussin blanc sauront rehausser toutes les couleurs présentes dans vos pièces.

Une housse de coussin blanche trouve une place idéale dans des pièces déjà colorées. Évitez le blanc sur le blanc, vous risquez de rendre votre intérieur austère. Assorti à d’autres couleurs, l’effet n’est plus le même et vous apprécierez davantage cette couleur.

Le blanc est partout et il s’utilise parfaitement en touche finale pour une décoration intérieure. Si vous souhaitez vous laisser séduire par cette nuance, découvrez notre sélection de housses de coussin blanc pour épurer votre intérieur.

Livraison pratique et simple

Retour gratuit jusqu'au 31.01.23

Service client +33 (1) 86263006