Utiliser des bons d'achat

UTILISER UN BON D'ACHAT LORS D'UNE COMMANDE

Après avoir sélectionné et ajouté à votre panier un ou plusieurs articles, vous pouvez choisir d'utiliser un bon d'achat sur la page "Panier" en cliquant sur "Utiliser le bon d'achat".

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Vous noterez qu'il existe deux types de bons d'achat :

Il existe tout d'abord des bons que vous obtenez par exemple en invitant vos amis à rejoindre Westwing et qui sont automatiquement crédités sur votre compte.

Il existe également des bons d'achats sous forme de codes que vous pouvez retrouver dans la rubrique "Mon Compte" et qui doivent être saisis dans le champ prévu à cet effet.

Lors de la saisie, il est important de respecter le format (majuscules et minuscules) afin que notre système puisse reconnaître le code.

Validez votre bon et le montant correspondant sera directement déduit. Un seul bon d'achat peut être utilisé par commande, et il est impossible de transférer un bon à un tiers. En outre, les bons ne peuvent donner droit à aucune réduction des frais de livraison, ni à l'obtention du remboursement en espèces d'un solde éventuel.

Veuillez noter que les bons ne sont valables que pour une période déterminée et que leur utilisation exige parfois une valeur minimale de commande.

 

LE BON D'ACHAT NE FIGURE PAS DANS LE COMPTE CLIENT

Les bons d'achat promotionnels sont fermement liés au compte client. Si vous ne trouvez plus un bon d'achat, veuillez donc d'abord vérifier via vos données d'accès si vous êtes connecté avec la bonne adresse e-mail.

Nous vous avons informé par e-mail d'un bon d'achat nouvellement enregistré et vous ne le trouvez pas dans votre compte client ?

Veuillez vérifier si vous êtes connecté avec le bon compte, le bon d'action est attribué de manière fixe à un compte client.

Le mieux est de consulter à nouveau l'e-mail d'origine contenant l'information sur le nouveau bon et de vérifier l'adresse e-mail du destinataire. Le bon d'achat doit fonctionner avec cette adresse e-mail.

Ensuite, allez sur notre site web et vérifiez dans votre compte client l'adresse e-mail qui est enregistrée dans vos données d'accès.

Cliquez ici pour accéder à vos données d'accès dans notre boutique Westwing Ventes-Club
Cliquez ici pour accéder à vos données d'accès dans notre boutique Westwing Shop

 

Parfois, des clients ont créé par erreur plusieurs comptes chez nous avec différentes adresses e-mail.

Assurez-vous que vous êtes connecté chez nous via l'adresse e-mail à laquelle nous avons également envoyé l'e-mail avec le bon d'achat. Vous serez alors sûr de pouvoir l'utiliser.

 

BON À DÉDUIRE ULTÉRIEUREMENT D'UNE COMMANDE

Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter un bon d'achat après avoir passé une commande ou de déduire la valeur du bon d'achat de la commande déjà validée.


Mais avant que votre bon n'expire, n'hésitez pas à nous contacter !

 

CODE DE BON N'EST PAS VALABLE OU A EXPIRÉ

Si vous rencontrez des difficultés pour utiliser un bon d'achat, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

 

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR L'UTILISATION DES BONS D'ACHAT

Seulement un bon d'achat ou un code promotionnel peut être utilisé par commande. Si vous souhaitez fusionner plusieurs bons d'achat en un seul , veuillez svp. vous adresser à notre service clientèle.

Les bons d'achat ne peuvent pas être calculés sur les frais de transport.

Les gestes commerciaux ne peuvent également être utilisés qu'une seule fois. Une possible valeur résiduelle est annulée après utilisation. Après une annulation ou un retour de commande, un geste commercial validé n'est pas réactivé.

Pour savoir comment activer un bon d'achat obtenu pour l'invitation réussie d'un ami ami, cliquez ici. 

Si vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation d'un bon d'achat, veuillez vous adresser à notre service client. 

Pour plus d'informations sur le remboursement de bons d'achat après un retour cliquez ici.