Des étagères blanches dans toutes les pièces


L’étagère blanche n’est pas seulement un accessoire fonctionnel conçu pour ranger dans un minimum de place. Elle constitue un véritable objet décoratif à part entière. Pouvant s’intégrer au sein d’un intérieur vintage ou contemporain, les étagères blanches s’invitent dans les différentes pièces de la maison afin de faire rimer praticité et esthétisme. Etagère blanche de salle de bains pour ranger facilement vos serviettes de bain ou étagère blanche de salon afin de créer un espace bibliothèque, les possibilités sont multiples. Que vous soyez à la recherche d’un modèle d’angle, facile à installer dans un espace exigu, ou d’une grande étagère blanche qui ornera tout un pan de mur, les modèles présents sur notre site illumineront votre intérieur. De la cave au grenier, l’étagère blanche se multiplie dans nos intérieurs et ses nombreux avantages vont vous séduire. Etagère de rangement, étagère murale, étagère-échelle… Les différentes déclinaisons de cet incontournable de nos intérieurs vous permettent de trouver facilement le modèle le plus adapté.

Étagères en blanc

35 Articles
Trier: Popularité
Filtrer
Blanc

Comment choisir votre étagère blanche

Les étagères blanches présentent l’avantage de pouvoir s’intégrer avec style à toutes les ambiances. Depuis les modèles classiques à accrocher au mur jusqu’aux étagères blanches design qui donneront du relief à votre intérieur, le choix est large, pour convenir aux différents styles et usages. Pour instaurer une touche d’élégance, une étagère blanche laquée installée dans un séjour ou une salle à manger est une solution efficace. Afin qu’elle s’intègre bien à la décoration déjà existante, choisissez une étagère blanche dont le matériau et la forme s’harmonisera avec la décoration de la pièce. Selon le modèle que vous aurez choisi, vous pourrez apporter à votre pièce une touche de cachet, d’élégance ou de modernité. Ouvrant le champ des possibles aux audaces décoratives et ornementales, les étagères blanches sont un bon moyen de laisser parler sa créativité pour se créer un intérieur sur-mesure.

Des modèles adaptés à chaque utilisation

Pour que l’étagère blanche que vous aurez choisie convienne à l’utilisation que vous avez prévue, choisissez un modèle dont les spécificités techniques satisferont vos besoins :

  • Dans une salle de bains ou une cuisine, privilégiez les modèles qui résistent à l’humidité et qui se nettoient facilement.
  • Une étagère blanche au-dessus d’un lit ou d’un bureau n’occupera que peu de place et vous permettra d’exposer des bibelots ou des cadres photos.
  • Les amateurs de décoration moderne apprécieront les modèles aux formes géométriques dotées de fixations invisibles.
  • Pour une chambre d’enfant, une étagère blanche associée à des couleurs pastel instaurera une atmosphère douce propice à la détente.
  • Pour créer un mur végétalisé, multiplier les petites étagères blanches pour y disposer des pots de fleurs sera original et à la portée de tous.

Solution autant fonctionnelle que décorative, l’étagère blanche n’a pas fini de mettre en valeur nos intérieurs. Pour y installer une lampe à poser, mettre en valeur un objet décoratif ou simplement pour ranger, les étagères sont des accessoires indispensables.

Acheter sur WestwingNow, c’est bénéficier de l’expertise et du choix du spécialiste incontournable de la décoration et de l’ameublement sur Internet.