Déco en turquoise

16 Articles
Trier par
shop-to-club

Faire de votre chambre un havre de paix

Profitez des vertus délassantes du bleu grâce à une déco de chambre turquoise. Combinée avec du mobilier en bois, vous bénéficierez d’une ambiance relaxante pour vous reposer sereinement. Dans une chambre d’enfant, n’hésitez pas à l’associer à du gris ou du rose framboise, pour un rendu contemporain et cosy. Autre association gagnante, le turquoise et l’anis qui mettront du relief à votre pièce. Linge de lit, bougies, décoration murale… par petites touches, la déco turquoise s’invite dans votre chambre à coucher. Une décoration turquoise et blanche, faite de lignes fluides et épurée favorisera votre sentiment de plénitude et de bien-être.

Des pièces d’eau colorées

Dans les toilettes et la salle de bains, la déco turquoise prend une autre dimension. Dans l’imaginaire collectif le turquoise est synonyme de lagons et de plages exotiques. Associée à du blanc et accompagnée de quelques coquillages rapportés de vacances, votre déco turquoise prendra des airs de bords de mer et vous rappela de bons souvenirs estivaux. Mélangeant la sérénité émanant du bleu au dynamisme induit par le vert, la déco turquoise ne manque pas d’avantages pour investir votre salle de bains :

  • Nuance à la fois froide et chaude, le turquoise se marie avec de nombreuses couleurs.
  • Une décoration de teinte turquoise est lumineuse et des éléments judicieusement disposés agrandiront l’espace.
  • Selon la couleur avec laquelle elle est associée, l’atmosphère sera différente. Classique avec du banc, la déco turquoise se veut moderne avec du noir ou de l’anthracite.

Une cuisine où il fait bon vivre avec une déco turquoise

Pour une cuisine chaleureuse, une déco turquoise associée à des meubles en bois est une combinaison gagnante. Elle participe à la création d’une ambiance cosy de style scandinave ou d’inspiration vintage. La déco bleu turquoise s’harmonise également bien avec l’ardoise, la pierre et le béton ciré qui sont des matériaux prisés pour les plans de travail des cuisines design. Afin de créer une harmonie de couleur au sein de la pièce, vous pouvez compléter l’ensemble grâce à des rideaux ou de la décoration murale. La déco turquoise se marie également bien avec les carrelages imitation bois. Une déco de cuisine turquoise et blanche présentera l’avantage de créer une pièce lumineuse à l’ambiance joyeuse. Quelques touches de turquoise disséminées avec parcimonie rehaussent une décoration avec style et élégance. Elles contribuent également à faire de chez vous un espace accueillant où vous aurez plaisir à recevoir.

Qu’attendez-vous pour acheter votre déco et votre mobilier sur la boutique en ligne WestwingNow ?