Déco en argenté

167 Articles
Trier par
shop-to-club

Idées de déco argentée suivant le style d’intérieur

Utilisée comme fil conducteur de votre décoration d’intérieur ou seulement pour rehausser une ambiance classique, la déco argentée s’allie à toutes les couleurs. Dans une pièce aux tons pastel ou soutenus, lorsqu’elle est savamment dosée, la déco couleur argentée offre une touche élégante, design ou bien originale à votre habitation. Nous vous conseillons toutefois d'utiliser la couleur argentée avec parcimonie. Dans votre cuisine aux orientations hygge, vous avez peut-être choisi le bois naturel et le blanc comme tonalité principale. Ajoutez-y un bougeoir rond en verre et métal assorti d’une bougie blanche, il apportera une touche chaleureuse et légèrement décalée. Aussi, une salle de séjour à dominante sombre s’accordera parfaitement à une décoration de salon argentée pour une ambiance très chic. Vous y associerez éventuellement un miroir aux contours travaillés ou un cache pot rayé, qui apportera un peu de fantaisie à votre pièce. Si vous avez une fille qui vous réclame une chambre de princesse, vous pourrez lui faire plaisir en agrémentant son espace avec du mobilier blanc ou rose, et en installant des rideaux ainsi que de la déco argentée. Des papillons d’ornement en métal, des figurines ou une boîte à bijoux la raviront certainement.

À chaque occasion sa déco

Chaque moment important de la vie mérite d’être célébré. La déco argentée se fait polymorphe et modulable. Tantôt futuriste et moderne dans un univers minimaliste, tantôt romantique en tant que décoration murale fleurie ou encore vintage comme vide-poche ajouré, la déco de couleur argentée se fondra avec charme dans tous les styles de décoration.

  • Déco argentée, blanche et rouge pour une saint-valentin passionnée. Lors de cette soirée spéciale, séduisez encore et encore votre amoureux grâce à votre charme naturel et à une table joliment agencée. Par la symbolique des couleurs, vous lui avouerez subtilement vos sentiments. Des serviettes rouges pour l’exaltation, un vase blanc pour l’innocence et de la déco argentée pour l’élégance. Un trio habilement orchestré pour lui faire (à nouveau) tourner la tête !
  • Déco argentée et blanc pour un mariage sobre et chic. Raffinée, une déco aux couleurs argentée et blanche, du type photophores et soliflores, ravira certainement vos invités. Tout en restant modéré, vous signifiez tout de même que l’heure est à la fête. Cette ambiance scintillante et élégante méritera éventuellement quelques coussins de couleur vivre afin de rehausser l’ensemble.
  • Déco argentée et bleu pour un Noël élégant. Un chemin de table argenté déposé sur une nappe bleu clair. Un centre de table en branche de sapin coloré aux nuances bleutées trônant au milieu de la table. Complétez la composition avec une grosse bougie argentée. Puis, rajoutez éventuellement quelques ornements alliant gris et bois naturel pour un rendu style scandinave.

À l’occasion d’un évènement particulier ou simplement pour agrémenter votre intérieur, une jolie gamme de déco argentée attend que vous l’achetiez sur WestwingNow.