Plaids & couvertures en rose

23 Articles
Trier par
shop-to-club

Un plaid rose poudré pour une déco irrésistible

Tout à la fois tendance et intemporel, la couleur rose poudré est une valeur sûre si vous souhaitez concevoir une déco tout en douceur. Quel que soit le style décoratif de votre intérieur, un plaid rose poudré suffira à lui apporter une touche de tendresse toujours appréciée. Envie de créer une atmosphère cosy ? Suivez tous nos conseils pour concevoir une déco absolument irrésistible.

Dans un salon aux murs blancs équipé de meubles et d’objets décoratifs en bois clair, choisissez des fauteuils conçus dans un matériau doux et confortable, comme le velours. Privilégiez des couleurs naturelles, comme le gris clair. Ajoutez un canapé assorti, sur les accoudoirs duquel vous disposerez un plaid rose poudré. Disposez çà et là quelques coussins blancs ou gris, ainsi qu’un tapis shaggy. Concevez enfin un éclairage tamisé, à l’aide d’un lampadaire noir et de bougies savamment disposées. Une suspension design en métal noir et des rideaux rose poudré renforceront encore la douceur de votre pièce.

Le plaid rose poudré se fait également une place de choix dans votre chambre. Utilisé en jeté de lit ou habilement disposé sur le bras de votre fauteuil préféré, il apporte une touche de douceur.

Quelle nuance de rose choisir ?

Inspirant tour à tour la tendresse, l’amour ou encore la féminité, le rose a tout sa place dans nos maisons. Vous recherchez un plaid rose adapté au style de votre intérieur ? Voici quelques idées pour exploiter pleinement le potentiel décoratif de cette couleur aux multiples nuances.

Comme vous le savez, le rose tire son nom d’une fleur symbolisant l’amour. Tendresse, douceur, séduction, délicatesse : telles sont les émotions toujours positives que nous inspire cette couleur. Du rose tendre au rose vif, le rose se décline dans des nuances infinies, parfaites pour concevoir une déco chaleureuse et unique. Choisissez votre plaid rose en tenant compte de l’atmosphère que vous souhaitez créer.

  • Si vous souhaitez concevoir une décoration originale et audacieuse pour votre salon, misez sur un plaid rose fushia, rose fluo ou rose bonbon.
  • Dans un salon plus classique, dont les fauteuils sont gris clair et les murs blancs, privilégiez un plaid rose pâle.
  • Dans un salon moderne équipé d’un canapé gris anthracite, un plaid rose pastel constitue toujours un choix judicieux, surtout lorsqu’il est associé à des coussins blancs.

L’achat d’un plaid rose relève avant tout d’un coup de cœur. Par-delà les finalités décoratives que vous recherchez, privilégiez celui qui vous charme le plus. Quel que soit votre choix, que votre plaid rose soit en laine ou en coton, vous apprécierez tout autant le confort qu’il vous procure que son esthétisme.

Laissez-vous tenter par notre sélection shopping et craquez pour des couvertures et plaids à prix tout doux. La boutique en ligne WestwingNow recense des milliers d’articles tendance, spécialement choisis pour vous.