Couverts en plastique

2 Articles
Trier par
shop-to-club

Couverts en plastique : une légère variété

Le couvert en plastique d'aujourd'hui ne représente plus uniquement la solution de dépannage lors de déjeuners improvisés, ou lorsqu'il faut servir le repas à des enfants trop maladroits pour votre belle porcelaine. Avec un manche en plastique et une lame en acier inoxydable, ils renouvelleront vos couverts, et seront réutilisables à souhait.

Les couverts en plastique sélectionnés par notre site spécialisé en déco WestwingNow apporteront une fraîcheur certaine à vos repas !

De toutes les couleurs, pour tous les goûts

Les couverts en plastique se déclinent sous toutes les couleurs. On peut les agencer et transformer sa table en véritable fête. Le blanc reste très classique et passe-partout, mais l’un de leur indéniable avantage reste de pouvoir être choisis dans n’importe quel coloris. Vous pourrez donc opter pour le couvert en plastique de la couleur que vous affectionnez le plus, ou qui s’accordera le plus joliment à la décoration de votre table, lui donnant un style bariolé et baroque, ou plus classique et sobre.

Des couverts en plastique de couleur noire, blanche ou grise appuieront une certaine simplicité élégante et minimaliste. Pour des occasions plus joyeuses, jouez la carte de l’originalité en choisissant un couvert en plastique de couleur vive : bleu, rose, vert ou orange. Il devient alors ludique et affirmera le thème que vous aurez décidé de décliner sur votre table :

  • on optera pour des couverts en plastique de couleur verte, ou imitant le bois, pour une table fraîche et champêtre
  • le rose créera une ambiance excentrique et glamour
  • des manches en plastique bleu feront une déco maritime et vacancière

Le couvert en plastique : joindre l’utile à l’agréable

Mais vous pourrez également alterner les coloris pour vos couverts en plastique. Ainsi, on associera des fourchettes en plastique de couleur noire avec des couteaux de couleur blanche, pour un look duo chrome sur votre table à manger. Si votre décoration de table se veut estivale et méditerranéenne, on pourra mélanger des couverts en plastique orange, bleu ou rouge pour apporter une touche de soleil et d’océan. Imaginez encore les multiples effets qu’offrira votre choix de nappe !

Les occasions de mettre de la couleur dans votre quotidien ne manquent donc pas. Ainsi, pour les anniversaires de vos enfants, cela ne fait aucun doute : on choisira le couvert en plastique. Coloré, festif, agréable et assez léger pour les enfants, il est d’une utilité incontestable.

Le chic des couverts en plastique

Mais le couvert en plastique n’est pas seulement utile et bariolé. Il est devenu chic. Même pour accueillir ses invités, on remplace de plus en plus la traditionnelle porcelaine et l’argent contre la couleur, la légèreté et la variété de ces couverts. Sa constitution mêle un manche en plastique à l’acier inoxydable, et c’est tout naturellement qu’il en tire les avantages : solidité, facilité de nettoyage, résistance aux chaleurs et aux chocs. Vous pourrez alors compléter votre cuisine d’un service complet, composé d’une dizaine ou d’une trentaine d’éléments, utilisable en toutes occasions : lors de sorties extérieures, ou de réceptions. Encadrez vos assiettes de couverts en plastique, et misez sur les différentes textures de matériaux pour une tablée de bon goût.

WestwingNow est là pour vous accompagner dans vos choix de couverts en plastique, alors faites votre shopping et composez les tables de vos envies !