Coussins: rouge

52 Articles
Trier par

Des coussins rouges pour votre intérieur

Le rouge est une couleur puissante, qui ne passera pas inaperçue dans votre maison. Il est donc conseillé de l’intégrer à votre décoration par petites touches ; les coussins seront parfaits pour cela. En misant sur une housse teintée de rouge chaleureux, vous pourrez ajouter du relief et de la force de caractère à votre salon, votre chambre ou votre bureau. Vous pouvez placer des coussins rouges dans une pièce de votre maison pour la dynamiser en un clin d’œil.

  • Dans votre salon, le coussin rouge design trouve une place sur un canapé, un fauteuil ou même sur votre tapis ; pour cela, misez sur un grand coussin rouge de sol. Que votre mobilier soit dans des tons clairs ou plus sombres, les notes de rouge se démarqueront élégamment.
  • On retrouve également le petit coussin rouge dans la chambre ; vous pouvez alors choisir de le décliner en plusieurs modèles, ou jouer la carte de l’originalité en le laissant seul trôner sur votre lit.
  • Parfait pour votre bureau, le coussin rouge foncé. Celui-ci se veut alors confortable et réconfortant, puisqu’il vient se lover contre votre fauteuil favori et vous offre un moment de détente après plusieurs heures de travail.

Le coussin bordeaux, le charme raffiné d’un intérieur chaleureux

Offrez-vous une déco élégante et subtile avec un coussin rouge bordeaux, une couleur automnale qui habille les intérieurs d’associations imaginatives et audacieuses. Il saura vous séduire par la subtilité de ses tonalités. Lie de vin, framboise, grenat, rouge bordeaux… ces teintes raffinées à adopter sur un coussin bordeaux séduisent par leur classe et leur force visuelle. N’hésitez pas à jouer sur les associations de couleurs car votre coussin bordeaux se mariera à merveille et de manière très féminine, avec le rose poudré pour vous offrir une ambiance à la fois chaude et conviviale, développant une impression de sensualité et de charme dans la pièce. Misez sur un univers original et design en mariant les coussins bordeaux avec des accessoires gris, du bleu turquoise, bleu cobalt, bleu canard ou du beige et amusez-vous à créer un contraste avec des tonalités claires comme le blanc cassé. Au jardin, adoptez les coussins bordeaux et accordez leur housse à vos serviettes de piscine ou à vos nappes de table.

Laissez-vous à présent inspirer sur WestwingNow – où vous trouverez notre large choix de coussins rouges pour toutes les différents pièces et ambiances de votre intérieur.