Rechercher
Westwing Logo
Livraison gratuite à partir de 25 €

Une chaise rose séduisante à plus d’un titre


À l’heure actuelle, les chaises ne sont plus seulement des sièges munis d’un dossier visant à offrir une assise moelleuse. Il s’agit également de meubles à l’importance primordiale pour qu’une pièce – ou un jardin – présentent une ambiance agréable. Une chaise rose possède une « puissance » visuelle certaine, qui lui permet d’être un atout déco incontestable dans une pièce.


Si la couleur rose est souvent associée à la féminité, elle apporte aussi une touche de pep’s et de dynamisme dans un salon ou une chambre. Son côté « frais » et romantique lui vaut également beaucoup de succès auprès des amateurs du style glamour ou scandinave. Enfin, le rose symbolise l’innocence et le calme apaisant, d’où son utilisation fréquente pour la décoration d’une chambre d’enfant, en particulier, d’une petite fille. En plus d’être pratique et utile, la chaise rose est plus que tendance et s’avère donc séduisante à plus d’un titre.


Besoin d’inspiration pour placer une chaise rose dans votre intérieur ?


Et pourquoi ne sauteriez-vous pas le pas vous aussi, en vous offrant une chaise rose poudré à accoudoirs dans votre salon ? Regardez vite ce look Scandi Sweet pour plus d’inspiration, vous ne serez pas déçu !

La chaise rose : un choix délicieux

Toutes nos chaises vous sont proposées dans des couleurs et des matières inspirantes pour une décoration encore plus affirmée :

  • Chaise rose poudré,
  • Chaise rose scandinave,
  • Chaise rose en velours,
  • Chaise vieux rose.

Le rose crée une ambiance plus intime, idéale pour les grandes pièces : salons, cuisines, salles de bain. De surcroît, son côté « vivant » et singulier se révèle très utile dans un bureau, pour éviter qu’il ne sombre dans l’austérité. Quant à l’utilité d’une chaise rose dans une chambre à coucher, elle se justifie par le fait qu’il s’agit d’une couleur particulièrement calmante. Une chaise rose clair trouvera donc sa place aussi bien dans une cuisine au mobilier jaune, que dans un salon avec une table en bois et un fauteuil violet pastel. Pour une chaise au rose plus vif, l’idéal serait une association avec du blanc ou du crème – voire d’autres tons de rose. Ainsi, pour créer une ambiance cosy et originale, une chaise rose détournée de sa fonction première peut par exemple faire office de table de chevet, avec un coussin ivoire.

La chaise rose en velours, l’objet tendance par excellence

Le velours est l’atout mode de cette saison. Chez WestwingNow, il enveloppe les chaises, les fauteuils, les canapés de sa chaleur et de sa douceur. Déclinée en plusieurs styles, la chaise rose en velours se montre sous toutes ses coutures : capitonnée, à accoudoirs, minimaliste, rétro, design, classique ou encore romantique, de quoi satisfaire les plus exigeant(e)s d’entre vous. La chaise rose poudré, dans l’air du temps, séduit par son élégance et son côté intemporel. Mis en lumière par Marie-Antoinette au 18ème siècle, le rose est resté l’atout cœur pour bon nombre d’entre nous. Et même s’il est associé traditionnellement à la gent féminine, en matière de déco il illumine les univers mixtes. Oser le rose, c’est faire un pas de plus vers le bonheur. C’est scientifiquement prouvé, le rose est la couleur de l’optimisme. N’attendez plus, optez pour nos chaises roses qui apporteront la touche tendance ou cosy à votre intérieur. Et le confort n’est pas en reste, la plupart de nos chaises sont rembourrées pour une assise encore plus confortable. Nous avons tout prévu pour combler les amateurs de déco cocooning. Pour un ensemble encore plus joyeux et original, n’hésitez pas à mélanger les styles en dépareillant les chaises.

Avec notre sélection originale de meubles, vous trouverez sur le site de WestwingNow tout ce qu’il faut pour redonner du peps à votre espace.

Chaises en rose

35 Articles
Trier: Popularité
Filtrer
Rose